Jump to content
DroneBuilds
Nophinx

Problème d'armement

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Alors voilà mon problème j'ai mis à jour ma carte de vole qui est une sp racing f3 j'ai tous reconfiguré comme avant.

Lorsque j'arme mes moteurs ils ne tournent pas, il faut que je met les gazs à au moins 30% pour qu'il commence à tourner ce que je trouve assez problématique. Je pense que sa doit être juste une case que j'ai du changer sans le vouloir dans betaflight.

Si vous avec la solution je suis preneur merci de vos réponses 

Si ton min command est à 1000, ton minthrottle est autour de 1050/1080, Descends un peu ton min_check pour le mettre à quasi au même niveau que le min throttle. 

Ça se fait dans le cli

Set min_check = xx (de mémoire) 

j'ai mit mon minthrotle a 1000 avec la commande mais toujours impossible de faire tourner les moteurs lors de l'armement sans mettre les gazs

Youtube WE are FPV

as tu essayé d'activer le mode "airmode"...???

Je pense que c'est sa mais je pense que le quad est mort et lorsque je le connect a betaflight au bout de 10 min s'il veut bien se connecter puis je branche la batterie puis il se déconnecte est plus moyen de le reconnecter 

probleme qui est arrivé comme sa le drone je l'ai acheté d'accase jamais volé par moi. Moteur qui me lache un part un 

j'ai mit mon min throlttle a 1150 et c'est bon mon problème est réglé merci de votre aide 

• J'aime 2