Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nazgul5 V2 HD 6S VS Titan XL5 HD 6S ???


MFPVK5

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je souhaite me lancer dans le FPV ! je suis déjà passé par la case simulateur et beta fpv, et je souhaite maintenant passer à plus gros. Or, j'hésite beaucoup  dans mes recherches, je ne sais pas pas quoi commencer comme drone. Un Cinewhoop, un quad, ou bien même le fabriquer ??? Enfin bon, au final j'en est trouvé deux qui me plaisent beaucoup, par leurs caractéristique et leurs esthétique. 

J'aimerais avoir vos avis/conseils sur le dilemme : Le Nazgul5 v2 en HD 6S ou bien le Titan XL5 HD 6S ? Lequel prendre, et pourquoi ? 

Voila les amis, j'éspère que certains d'entre vous aurons des réponses à m'apporter, et que cette discussion puisse en aider d'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ,

Dans un premier temps tu devrais aller faire un tour dans le topic " presentation " ou sinon j'en connais qui vont te tomber dessus 😛

Pour ta question , le nazgul5 HD 6s est un très bon kwad , je le connais bien. Il se comporte bien en vol , tu peux faire du freestyle sans problème ou voler en cruising tranquillement si tu préfères. Il est très rependu donc en cas de problème tu trouveras de l'aide facilement et il y pas pleins de pièces détachées disponibles sur le net.

Le Titan XL5 HD à quasiment la même frame que le nazgul5. Part contre d'origine il est équipé d'un GPS et il à un air unit au lieu d'un caddx vista pour le nazgul HD.

Le air unit à un emplacement pour une micro sd afin d'enregistrer directement le flux vidéo ( avec le son ) alors que le caddx vista il faudra te contenter du dvr dans le masque dji ( sans le son ). En revanche le air unit fonctionne avec deux antennes. 

Dans les deux cas se sont de bons kwads qui ont faient leurs preuves.

Ici tu pourras voir le test du titan de tazkiller85 assez complet  et là celui du nazgul5 v2 ( ne te fis pas à la qualité du retour vidéo il les essaye en analogique et non en numérique )

Modifié (le) par ZAP89
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...