Aller au contenu
DroneBuilds

Un de plus


PhilScott67

Messages recommandés

Salut à tous. Petite présentation rapide. Philippe, 42 ans habitant de l'Alsace profonde. Je suis technicien d'usinage de métier.

Je suis passionné de tous les sports de montagne (trail, randonnée,alpinisme,vtt).

Je suis vidéaste amateur, pour mon propre plaisir. J'ai déjà eut 3 générations de drone stabilisé dans la main : Phantom , Mavic air et pro.

En voyant des vidéos de fpv long rage cela m'a donné envie de m'y essayer. Mon premier objectif, bien sur, m'entrainer une 100 taine d'heure sur Simu (avec une tango 2) et ensuite m'essayer sur un nazgul5 6s Hd.

En tous cas merci pour se superbe forum qui à déjà répondu à beaucoup de mes questions.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phillipe, bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Merci pour cette sympathique petite prez 😉

Comme bcp de pilotes "assisté"déjà présents sur ce fofo toi  aussi tu bascules du côté obscure carboné crashproof 😁 C'est que du bonheur 😎

Tango 2, Nazgul en 6S, nous constatons que tu a su prendre ton temps dans tes recherches et aller sur du classique epprouvé et donc, sûr ! 

Bonne lecture, bon simu et à très vite! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CriTof a dit :

Salut Phillipe, bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Merci pour cette sympathique petite prez 😉

Comme bcp de pilotes "assisté"déjà présents sur ce fofo toi  aussi tu bascules du côté obscure carboné crashproof 😁 C'est que du bonheur 😎

Tango 2, Nazgul en 6S, nous constatons que tu a su prendre ton temps dans tes recherches et aller sur du classique epprouvé et donc, sûr ! 

Bonne lecture, bon simu et à très vite! 

Merci, et oui ça va faire un bon mois que je me penche sur la question du matos. Pour l'instant j'essaye tant bien que mal de trouver une Tango 2. En rupture de stock partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...