Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de réception vidéo


Le Nain

Messages recommandés

Je n'ai pas fini ma phrase.... Pour toi je dévie le fil RX du VTX pour le souder sur un autre port de la FC ? Cà pourrait être défectueux sur le pin de la FC ou je branche le VTX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les branchements mmcx et autres antennes SMA/RPSMA tout est bon, je me suis déjà bourré tout seul en achetant les mauvaises pièces ! 

La dessus tout est bon, sur le masque aussi, j'ai d'ailleurs ajouté un adhésif sur mon quad pour éviter que le raccord mmcx oscille avec les vibrations et le vent brassé par les hélices !

J'ai lu par ailleurs que selon l'endroit ou on vole (un stade de foot cerné par les arbres me concernant), si le VTX émet trop puissamment (800mW) les ondes peuvent rebondir et perturber les échanges entre émission et réception . Fake ??? Aberration ou réalité ? Je vole seul, donc j'ai besoin la puissance à 100 mW pour essayé

Par contre dans les hauts de france aujourd'hui, vent force je sais pas combien avec rafales entre 60 et 80 km/h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Attafr, quand je parle de menu, la radio a 2 ''menus'' : SYSTEM et SETUP. Apparemment je peux accèder au menu OSD BF sur mon masque en passant par les manipulations des sticks de la radio. J'essaie cet A.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Le Nain a dit :

Je ne comprends pas trop : tu parles d'un fil du VTX à connecter directement sur la FC ? sur un port disponible ? Question idiote mais mon VTX comporte une fiche Pin qui est directement branchée sur ma FC. Quel serait l'intérêt de dévoyer le fameux fil d'info 

Tu l’as déjà, cela doit être le fil vert de ton VTX !

Tu as simplement à faire la manipulation des sticks de ta radio, comme expliqué dans le lien de Oscar que j’ai posté précédemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue le sujet : je viens de regarder et je peux effectivement modifier mes réglages depuis le masque en visio avec la radio, c'est top !

Je confirme que tout est réglé comme en direct (le quad branché sur BF) Si le tps le permet je ferais un vol cet AM pour vérifier tout çà, et voir si c'est mieux au niveau du masque

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...