Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Deux casque sur un drone ?


Marius

Messages recommandés

  • 2 years later...

Bonjour,

  

Il y a 16 heures, flat911 a dit :

bonjour a tous, moi je voudrais mettre deux masque dji sur le meme drone qui lui est monté en vista

mais je voudrais savoir si on peut mettre deux differents le masque goggle V2 et des DJI integra

merci pour votre reponses

bonne soirée

 

J'ai répondu dans ton topic séparé : 

 

Modifié (le) par Tex_GG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bon j ai commandé l air unit 03 c est bon les lunettes integra sont connecté, mais j essai de mettre mes ancienne les goggleV2 en audience mais je n y arrive pas, j ai connecté a mon pc pour les mettre le dernier firmware (dji assistance 2) mais il me sort pas le dernier firmware pour les V2.

comment mettre le dernier firmware dans les v2 ???

le meme que dans les integra et air unit 03

merci pour vos reponses

bonne journée

et autre chose je n ai pas le retour de l OSD dans mes lunettes pourtant j ai mis le TX  du air unit sur le RX de la FC et le RX du air unit sur le TX de la FC en t6 et r6 et MSP cocher dans betaflight, il y a un truc a activer dans les integra??? comme sur les V2

merci

Modifié (le) par flat911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, bon j ai reussi a mettre l image sur les deux lunettes de se coté impeccable.

par contre avec l air unit 03 je n ai plus l osd dans les lunettes, juste la tension de batterie c est tout.

faut il activer un truc dans les lunettes comme avec les V2?????

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, c est bon j ai reussi tout est ok, j ai les deux masques sur le meme drone

en faite il faut mettre le meme firmware sur les trois, ensuite mettre les integra en partage et ensuite mettre les V2 en spectateur et aller capter les integra et hop vous avez l image.

pour l osd j ai suivi le tuto celui-ci  https://www.wearefpv.fr/betaflight-4-4-osd-hd-20221212/

et impeccable ça a fonctionné tout suite

encore merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...