Sefu Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Je me lance dans la discipline début de cette année 2021, intrigué par l'agilité de ces machines. Aujourd'hui me voici propriétaire d'un puzzle à assembler. Je viens d'Alsace, j'ai 21 ans et je suis passionné d'électroniques malgré mes deux mains gauches . Ravi de vous rejoindre. Bonne soirée/Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 (modifié) Salut Sefu, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Même si tu as deux mains gauche l'essentiel est d'avoir la paire. Ce Forum ( Et pas que) regorge d'infos qui te seront nous l'espérons, utiles dans tes prochains pas. N'hésite pas à user de ta curiosité. Car il est honnête de te dire que ça va prendre un tout p'tit peu de temps et de neuronnes. Mais quel fierté à l'issue et le bonheur qui s'en suivra ! Bonnes lectures, bon simu (OBLIGATOIRE) bon puzzle et à très vite Modifié (le) Mars 22, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mars 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 23, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2021 welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés