Aller au contenu
DroneBuilds

Problème menu Tango 2 FX


Messages recommandés

Salut à tous,

Je n'ai plus, dans l'onglet général du  menu de ma tango 2 pro V3, la ligne "Région" la ligne "multibind" et la ligne "frequency" qui apparaissent et peut être d'autres. C'est ma première radio je débute tout juste et je crois qu'en voulant tester des trucs pour comprendre comment ça marche j'ai fais quelque chose qu'il fallait pas.. je crois avoir changer je sais plus quoi en passant en "CE", en me disant c'est les norme CE, je vais voir ce que ça change.. Est ce que c'est ça? Et si c'est ça, c'est grave docteur? Et si c'est grave, je remet le truc initial comment?
Merci si vous pouvez m'aider, j'ai cherché un peu si on parlait de ce sujet dans le forum j'ai pas trouvé. .. 

Modifié (le) par tarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tarte a dit :

Et si c'est ça, c'est grave docteur?

Tu dois appuyer  sur un bouton, mais je sais plus lequel....

ÉDIT ici https://team-blacksheep.freshdesk.com/support/solutions/articles/4000099976-region-crossfire-locked-no-frequency-selection-and-limited-power-selection-under-general-menu

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Attafr a dit :

Merci de ta réponse, je regarde ça et je te dis c'est bueno ou pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok d'accord, bon j'ai essayé la première solution du lien que tu m'a envoyé juste au dessus, en pensant que c'était ça, ça n'a rien fais.. du coup j'ai essayé leur dernière manip, appuyer sur "menu" et "exit" pendant plus de 6 secondes et ça a fais réapparaitre "Région", en mettant "région" sur (open) ça m'a fait réapparaitre "frequency", par contre nulle part j'ai "multibind".
Ceux qui ont une tango sont les bienvenues pour m'éclairer.