Aller au contenu
DroneBuilds

Problème menu Tango 2 FX


Messages recommandés

Salut à tous,

Je n'ai plus, dans l'onglet général du  menu de ma tango 2 pro V3, la ligne "Région" la ligne "multibind" et la ligne "frequency" qui apparaissent et peut être d'autres. C'est ma première radio je débute tout juste et je crois qu'en voulant tester des trucs pour comprendre comment ça marche j'ai fais quelque chose qu'il fallait pas.. je crois avoir changer je sais plus quoi en passant en "CE", en me disant c'est les norme CE, je vais voir ce que ça change.. Est ce que c'est ça? Et si c'est ça, c'est grave docteur? Et si c'est grave, je remet le truc initial comment?
Merci si vous pouvez m'aider, j'ai cherché un peu si on parlait de ce sujet dans le forum j'ai pas trouvé. .. 

Modifié (le) par tarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tarte a dit :

Et si c'est ça, c'est grave docteur?

Tu dois appuyer  sur un bouton, mais je sais plus lequel....

ÉDIT ici https://team-blacksheep.freshdesk.com/support/solutions/articles/4000099976-region-crossfire-locked-no-frequency-selection-and-limited-power-selection-under-general-menu

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Attafr a dit :

Merci de ta réponse, je regarde ça et je te dis c'est bueno ou pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok d'accord, bon j'ai essayé la première solution du lien que tu m'a envoyé juste au dessus, en pensant que c'était ça, ça n'a rien fais.. du coup j'ai essayé leur dernière manip, appuyer sur "menu" et "exit" pendant plus de 6 secondes et ça a fais réapparaitre "Région", en mettant "région" sur (open) ça m'a fait réapparaitre "frequency", par contre nulle part j'ai "multibind".
Ceux qui ont une tango sont les bienvenues pour m'éclairer. 
J'avais pas remarqué avant cette fausse manip que j'ai faite, que "multibind" était là, mais je l'ai vu sur la capture d'écran d'un autre gars qui a la tango 2, du coup je me demande si y a autre chose à faire pour que "multibind" réapparaisse ou si c'est peut être pas la même version de tango  genre il a la V2 ou je sais pas. ...et que finalement c'est pas grave. ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Attafr a dit :

Peut-être que la version ou le RX sont différents, tu as fais les MàJ (en dernière version(même bêta)) via AgentX ?

Oui je l'ai faites il y a 2 ou 3 jours en suivant pas à pas les recommandations de la video youtube de WE ARE FPV sur les mise à jour de la Tango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...