Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

J’ai fini le montage de mon drone ,voulant faire le teste de continuité je prend le voltmètre un peu vieux ( de mon père ),je met le rouge sur le +et le noir sur le - et le signal augmente ce qui veux dire qu’il y a court circuit ...( j’ai mis un condensateur sur le plus et le moins ) 

Pour moi c’est a cause du condensateur non ? Ce qui est normal vu que les deux se touche ...

Qui a une idée du problème ? 

84D68B79-0D9F-4870-9F33-979244246F10.jpeg

308E7552-AA3D-4E0B-97C0-A87CD099BCB3.jpeg

image.jpg

Posté(e)

Deja tu as mis le plus du condensateur sur le moins de la lipo. Surtout ne branche pas sinon la capa va exploser....

• Wow 1
  • Haha 1
  • +1 1
Posté(e) (modifié)

Ouaaaaaa mais je suis un ouf ...j’avais pas vu le petit N 

merci et normalement c’est bon ? 
Merci beaucoup vraiment 

Modifié (le) par Marius
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 16 minutes, Dujack a dit :

Deja tu as mis le plus du condensateur sur le moins de la lipo. Surtout ne branche pas sinon la capa va exploser....

Tu as mal regardé, il a mis le moins du condensateur sur le plus de la lipo. Il ne faut absolument pas brancher la lipo... 💥

Posté(e)
il y a 1 minute, Marius a dit :

A oui merci  🙏 

mais je viens de tester après changement à l’instant et tjs le signal qui bip 

Je viens de t’expliquer, il faut attendre que le condensateur se soit chargé ! Ton aiguille doit descendre en direction du zéro...

Posté(e)
il y a une heure, Attafr a dit :

@Marius, c’est normal, le condensateur pas chargé, est en cours circuit!

Euh.... un condensateur non chargé n’est pas un court-circuit.... Le seul moment ou il l’est, c’est lors d’une impulsion.... La valeur si basse sur son multi n’est pas normale...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Dujack a dit :

Euh.... un condensateur non chargé n’est pas un court-circuit.... Le seul moment ou il l’est, c’est lors d’une impulsion.... La valeur si basse sur son multi n’est pas normale...

C’était pour faire simple 😉