Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[EDIT2](résolu en partie)Tango 2 signal à 9% à coté de mes 2 drones


neobox

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

aujourd’hui j'ai reçu mon nouveau drone sans récepteur et j'ai donc soudé le nano rx sur uart5 et tx5
 

Comme à chaque changement pour rebind je dois toujours refaire la même manip c’est-à-dire

formater la carte sd de la tango , réinstallé freedom tx et remettre à jours le crossfire sinon j'ai toujours le message "reload crsf fw agent "

Ensuite ça marche , j'ai donc bind mon nouveau qwad et le configuré sous BF correctement

Tout fonctionne les inters que j'ai paramétré ect

Le seul truc que j'ai trouvé bizarre c’est que dans configuration il me l'avait détecté en uart 1 j'ai donc mis le uart 5 et ensuite mis CRSF au lieu de sbus

 

Par contre dans mon osd j'ai 9% de rssi et failsafe du salon à ma cuisine lool

Au début j'ai pensé à mon antenne de mon nouveau drone , car sur mon autre j'ai une immortal T
j'ai donc rebind mon autre drone et la par contre j'ai exactement le même problème voir pire encore j'ai 7 de rssi loool

 

Est-ce que vous auriez une solution cette tango commence à me rendre ouf

 

EDIT:

En fait sur mon autre drone, c'est revenu a 100 en rssi et en LQ
j'en déduis qu'il y a un souci sur mon autre drone
j'ai interverti les antennes sur chacun
Toujours 9% de rssi sur le nouveau avec immortal T et en prenant l'antenne pour la mettre sur l'autre c"est impeccable , j'en déduis que ce ne sont pas les antennes du RX en cause et ni la maj de freedom tx ni du crossfire

 

EDIT2:
Bon j'ai trouvé à moitié^^
en fait quand je décoche "entrée rssi analogique je passe de 11% à 97% lool
et maintenant j'ai plus le LQ dans l'osd depuis que je l'ai ajouté à un chan dans ma radio et configuré sur aux4 dans BF !
Je verrai demain


 

 

merci

hxfhxwhtr.jpg

 

 

chhkc.jpg

xfxgfx.jpg

Modifié (le) par neobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • neobox changed the title to [EDIT2](résolu en partie)Tango 2 signal à 9% à coté de mes 2 drones

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...