Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Presentation MindDriver


MindDriver

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

Je ne suis pas encore passé par la parti presentation. donc je vais le faire tout de suite.

 

J'ai 26 ans et je debute completement le drone FPV. j'ai quelques dizaines d'heures sur Liftoff. j'ai fais l'acquisition d'un Iflight TITAN DC5 en HD (qui n'est pas pret de voler. je veux etre sur de maitriser avant.. mais je l'ai a coté pour pouvoir me motiver (meme si je n'ai pas besoin de ça :p)

 

pour passer en réel j'ai pris un drone de chez BETA FPV (le kit avec les lunettes, la radio et le petit meteor 75 lite) histoire de mamuser en interieur, c'est plutot cool mais je suis "deçu" des sensations qui sont bien differentes du simu. meme si ca reste vraiment cool.

 

et maintenant pour passer a l'intermediaire j'ai pris un IHD2 de chez iflght aussi (que je n'ai pas encore essayé, j'attend les lunettes HD)

 

je risque d'etre souvent ici vu mon niveau lamentable en FPV (surtout l'aspect technique)

 

voila, je pense avoir fait le tour n'hesitez pas si vous avez des questions !

 

a bientot 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MindDriver, Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé te présenter. Ça va faciliter les choses 😉

Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes solicitations dans la mesure de nos compétences et dispos bien sûr. 

Du simu, du simu et il va faloir quand même songer rapidement au baptême du titan dc5 , avec les beaux jours qui pointent leurs nez 😎

Bonnes lecture et à très vite ! 

Fly safe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...