Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation d'un petit nouveau


guzz

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente rapidement, Robin, 30 ans et je travaille en informatique (sur Niort, donc si jamais vous êtes du coin !).

Mon parcours drone (un peu chaotique)

J'ai commencé en 2014 pour une activité professionnelle avec MAP, dérogations S3, théorie ULM en poche. Je pilotais sur un petit drone (dont je ne sais plus le modèle/marque) en acro au début pour apprendre à piloter et j'ai eu par la suite un hexa de la société Nantaise Pixiel avec un Panasonic GH4.

L'activité a continué jusqu'en 2016 ou j'ai fait une reconversion en informatique donc !

Je n'ai plus touché à un drone depuis ... Mais chaque année j'ai envie de me mettre au FPV sans vraiment commencer tant le sujet est vaste. Mais cette année est j'espère différente !

En 2015 j'ai acheté un Jpay Spider que je n'ai jamais réussi à terminer de monter...

J'ai tenté de m'y remettre récemment mais j'ai à nouveau laissé tomber. Je possède une Graupner mx16 et une mx20, à ce qu'on m'a dit, c'est pas vraiment compatible avec les drones aujourd'hui... Je pense donc les vendre et j'ai commandé avant hier une Jumper T-Lite.

Pour l'heure je m'informe, j'analyse, je compare, je scrute... Pour le moment le nazgul5 v2 me fait de l'œil en 4S ou 6S je ne sais pas encore... Pour le moment je pense continuer à voler sur Liftoff avec la Jumper qui va arriver le mois prochain.

Et je compte aussi sur vous pour me guider !

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Je suis pas loin de chez toi (Saint jean d'Angély), et je débute aussi donc si tu veux qu'on se croise à l'occase ce sera avec plaisir ! Ou pour se faire des sessions liftoff en attendant que le matos arrive.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robin !  Chouette petite prez et merci d'être passé par cette étape 😉

Bienvenue sur le forum WEareFPV ! 

Sympatique CV multirotors passé. Et même si tu as du interrompe ce beau parcours, ça fait plaisir de te savoir renouer qui plus est, avec du 5 "Crashpouces" FPV ! 😁

Jumper T-Lite, Nazgul V2, What else ?!! 👍

Bonne lecture, bon simu (Oui oui obligatoire!  T'es plus avec du tout assisté😉) Patience pour tes livraisons... et à très vite !

Fly safe !

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...