Aller au contenu
DroneBuilds

Radio commande DJI Mavic AIR 2 compatible simulateur?


Nei-Mad

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaiterai passer quelques heures en simulateur en attendant de de recevoir mon matos.

Je n'ai pour l'instant que la radiocommande du DJI mavic air 2 mais je ne sais pas si je peux m'en servir sur un simulateur.

J'ai essayé de trouver des infos mais pas grand chose sur ce sujet.

 

Merci de votre aide et bon vol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oxonium, je présentais un peu la même chose, à moins que DJI ait implémenté leur FPV dans le simu elle me servira à pas à grand chose alors...

 

Pour la présentation avec plaisir, je découvre un peu le site je sais pas si je peux faire ça sur le forum ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nei-Mad a dit :

Merci Oxonium, je présentais un peu la même chose, à moins que DJI ait implémenté leur FPV dans le simu elle me servira à pas à grand chose alors...

 

Pour la présentation avec plaisir, je découvre un peu le site je sais pas si je peux faire ça sur le forum ou ailleurs.

Le DJI FPV  à bien un simulateur mais seulement dispo avec la le bumble DJI FPV Combo. Désolé je ne suis porteur que de mauvaises nouvelles pour toi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 at 19:48, Oxonium a dit :

Le DJI FPV  à bien un simulateur mais seulement dispo avec la le bumble DJI FPV Combo. Désolé je ne suis porteur que de mauvaises nouvelles pour toi 🙂

Forcement!!! Bref j'ai trouvé une solution bien quelle soit pas la meilleure, j'ai téléchargé Liftoff sur la Ps4! Ça me donne un premier aperçu du pilotage FPV, j'habite en Afrique donc impensable de commander ou trouver un shop ici! 

merci encore  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nei-Mad a dit :

téléchargé Liftoff sur la Ps4!

Je ne sais pas si l’on peut connecter une radio sur PS4, mais si tu dois utiliser la manette PS4, tu peux utiliser un élastique pour ramener les gaz à zéro, et des vis pour simuler les sticks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...