Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

BETAFPV - Meteor65 - pack manette(liteRadio SE)+casque(VR01) - protocole Bayang = perte video dans le casque au démarrage des gaz


jbouille92

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème vidéo quand mon drone démarre.

Tout est bien binder, le meteor 65 fonctionne(protocole bayang).J

J'ai bien le retour video dans le casque, je déplace mon drone à la main , pas de soucis.

Dès que je mets les gaz, l'image dans le casque de brouille. A l’atterrissage, je retrouve l'image(Problème : perte de la vidéo quand je vole).

Avez vous une idée.Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jbouille,

A tu essayer de changer le canal de réception de t'on casque ? T'on problème ressemble a une perturbation électromagnétique (parasite...)

Sans prétention ni connaissance en la matière, il s’agit d'une hypothèse..., je n'ai pas encore de drone...

D'ailleurs je me demande quoi faire lors de la première mise en service😬...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 at 10:18, jbouille92 a dit :

Bonjour,

Je rencontre un problème vidéo quand mon drone démarre.

Tout est bien binder, le meteor 65 fonctionne(protocole bayang).J

J'ai bien le retour video dans le casque, je déplace mon drone à la main , pas de soucis.

Dès que je mets les gaz, l'image dans le casque de brouille. A l’atterrissage, je retrouve l'image(Problème : perte de la vidéo quand je vole).

Avez vous une idée.Je vous remercie

Bonsoir,

Comme a dit @Anje84, regarde si tu as rentré la même fréquence dans ton masque et dans ton VTX ( je veux dire par là même Band et Channel).

Si cela n'aide pas essaie d'augmenter la puissance d'émission du vtx et si possible regarde s'il est suffisamment alimenté.  

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...