Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Turtle mode activé dans Emuflight mais non fonctionnel


Reznor

Messages recommandés

Salut les PROS,

J'ai un petit problème pour faire fonctionner mon turtle mode, après pas mal de recherches et essais de paramétrages différents, quelque chose m'échappe;

j'ai paramétré le switch  SD de la radio dans le mixer et dans les channels (il est sur le 7) et dans Emuflifght il est bien reconnu, dans l'onglet modes ils est bien fonctionnel, mais lorsque je veux tester cela ne fonctionne pas , j'active le switch, j'arme et normalement les moteurs ne devraient pas tourner et je devrais pouvoir activer sur le roll ou pitch manuellement, au contraire le quad s'arme normalement et les 4 moteurs tournent.

les moteurs sont bien en DSHOT 600 et l'arming à 180 °

1503151364_Capturedecran2021-03-30a15_24_47.thumb.png.353600a7547e41a3d0f3a9f92c7514c0.png

571537739_Capturedecran2021-03-30a15_39_06.thumb.png.5a9074d669a7c11cf9d1ba5a850efc5f.png

Une idée d'ou provient cette erreur ? cà paraît pourtant simple à configurer ... 🤔

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai pris le temps de me repencher sur le modèle, et il y avait un conflit du switch utilisé également sur un autre channel... certainement du au copié/collé du modèle... bref si ça peut aider quelqu'un à l'avenir ...

Modifié (le) par Reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...