Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation de Binano


Binano

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain, 43 ans, je suis passionné de VTT de montagne. Au fil des années, je me suis équipé d'une GoPro Hero 7 Black, un APN micro 4/3, puis un DJI Mavic Mini. J'ai pris gout à tous ces gadgets, j'ai même ouvert une chaine Youtube pour mes enfants, finalement j'y prends vraiment beaucoup de plaisir et à ma grande surprise, ça n'intéresse pas QUE les enfants !

Aujourd'hui, j'ai envie de franchir le pas et rentrer dans le monde du drone FPV afin d'enrichir mes vidéos avec des vues plus "pêchues" que celles du DJI Mavic Mini. Je pense que je dois m'orienter vers un drone type cinewhoop mais comme je n'y connais rien... on verra

J'ai essayé de chercher des infos ici et là... j'ai déjà acheté une radiocommande Taranis Q X7 Accst sur un coup de tête car un gars en disait du bien dans une vidéo pour m'apercevoir ensuite que la vidéo datait de 2018 et que depuis le matos a surement évolué et que j'ai très certainement fait une connerie. J'ai aussi acheté Liftoff pour m'entrainer.

Le drone FPV m'a l'air bien plus compliqué que ce que j'imaginais, je ne parle pas du pilotage - pour l'instant - mais du matos c'est pourquoi je m'inscris ici pour avoir des conseils et m'aider à trouver le matériel qui me conviendrait le mieux, dans un budget raisonnable (700€ ?)

Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire

Binano

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain ! Chouette prez et merci d'etre passé par cette étape, ma fois... Cordiale 😉

Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Bonne idée de sortir un peu du tout assisté pour apporter une dynamique à tes vidéos... Que pour les enfants 😁

Le simu sera indispensable sur ces machines fpv même si tu pratiques déjà une RC. Quand à ton budget, tu devrais être dans les clous (En restant sur de la transmission analogique) 

Bonne lecture, bon simu et à très vite. 

Fly safe ! 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...