Aller au contenu
DroneBuilds

Glicht vidéo


patrick57950

Messages recommandés

Tu dis que tu as eu un composant qui a sauter sur ta première carte ? Donc sûrement un petit crash..? L'antenne a pu prendre un coup sans que ça soit visible, ou les vtx... Ta fc n'a rien à voir avec le problème d'après moi..

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'elle est super chiante à souder. J'ai à mon tour des soucis. j'ai mon OSD, ce matin, qui s'efface et qui se déplace en haut de l'écran quand je mets les gaz.

j'ai simplement voulu ajouter une masse, mais rien à faire, avec ces saloperie de masse, trop pénible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai utilisé le décapant en pâte pour faire les soudures sur la carte, c'est très efficace, l'étain devient plus fluide rapidement et accroche bien sûr le cuivre. Pour ceux qui comme moi ont des difficultés avec la soudure, c'est ce qu'il faut pour souder cette carte, . Une fois la carte ré installé dans le drone direction mon spot. Il y a une grosse différence au niveau des glichts, c'est beaucoup mieux, il y en a encore, mais c'est acceptable, je pense que c'est un problème de filtrage. J'avais changé de carte pour cerner le problème et j'en ai profité pour tester une RevoF4, et bien, j'ai été surpris par ses qualités, je vous la recommande, il faut juste la flasher en AirbotF4 dans betaflght.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, patrick57950 a dit :

Hello

J'ai utilisé le décapant en pâte pour faire les soudures sur la carte, c'est très efficace, l'étain devient plus fluide rapidement et accroche bien sûr le cuivre. Pour ceux qui comme moi ont des difficultés avec la soudure, c'est ce qu'il faut pour souder cette carte, . Une fois la carte ré installé dans le drone direction mon spot. Il y a une grosse différence au niveau des glichts, c'est beaucoup mieux, il y en a encore, mais c'est acceptable, je pense que c'est un problème de filtrage. J'avais changé de carte pour cerner le problème et j'en ai profité pour tester une RevoF4, et bien, j'ai été surpris par ses qualités, je vous la recommande, il faut juste la flasher en AirbotF4 dans betaflght.

:)

T'aurais une ref de ton décapant, stp ?

En parallèle, mon souci de soudure vient aussi de ma panne qui commence à fatiguer. Elle n'est plus argenté, et du fait, j'ai de la perte de conduction thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour entretenir une panne:

Citation

Avant de commencer, mouillez votre panne en appliquant un peu de soudure dessus. Si la soudure refuse obstinément de rester sur la panne, c'est que cette dernière est oxydée, probablement parce que votre fer est resté trop longtemps allumé sans servir. N'essayez pas de réaliser une soudure avec une panne oxydée, vous n'obtiendrez rien de bon. Il existe heureusement des produits, vendus sous l’appellation "ré-activateur de panne", qui permettent de rattraper la situation et de nettoyer en profondeur une panne oxydée. Notez que les cycles oxydation/nettoyage ont pour effet de ronger les pannes.

tip_activator_1.jpg.2ea2d439d19d9601ca9684b3fffa04b0.jpg

Citation

Pour rattraper une panne oxydée, il suffit de la tremper (chaude) là-dedans

 

solder_tip_deoxidize_1.jpg.cf269629d8e9ee098b4c73006ad94bf2.jpg

https://www.amazon.fr/Weller-TIP-Tip-activator/dp/B0014DV83A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1495528312&sr=8-1&keywords=WELLER++TIP+ACTIVATOR

Source: http://www.yoctopuce.com/FR/article/tutorial-soudure

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...