Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Débutant complet - Apprentissage sur simulateur - Commandes


backslash

Messages recommandés

Hello,

Ma question va surement vous paraitre évidente, mais n'ayant jamais fait de modélisme, me suis laissé tenter par une tentative sur simulateur avant de voir si ca me plaisait et si je passais l’étape d'investissement dans un appareil.

Équipé de ma télécommande et de LiftOff, j'ai donc laborieusement démarré mon apprentissage. En dehors des galères de débutant (impossible de diriger correctement l'appareil sauf a voler a 2 a l'heure) il me vient une question. Lorsque j'actionne la manette de droite (tangage?), je la tire pour aller vers l'avant, et la pousse pour freiner/reculer.

Je sais pas si c'est normal, mais c'est une purge. Si c'est normal je vais apprendre comme cela si ce sont les bonnes pratiques, sinon je regarderai dans la conf si je peux inverser la commande car je trouve pas ca logique...

Je suis preneur de vos avis/réponses

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, backslash a dit :

je la tire pour aller vers l'avant, et la pousse pour freiner/reculer.

Ça c’est pas bon... à l’envers !

c’est quoi comme radio ?

Et il y a des post dans simulateur, qui t’aideront à améliorer ta configuration... poid, rates, PID etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 31/03/2021 at 16:56, backslash a dit :

Merci pour ta réponse ca me rassure 🙂, je vais aller regarder dans les posts si je trouve des configurations type, merci!

Salut j’ai eu le même problème que toi. 
Va dans calibrage et suit les indications. Une fois que ta radio est calibrée teste la radio en restant dans le menu et regarde si cela correspond à la manette sur l’écran. Si c’est encore inversé va dans affiner et inverse l’axe qui est inversé. 
Voila je sais pas si j’ai été assez clair mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...