Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Salut salut ... Je construit mon premier drone et j’ai acheter un stop smocker de chez studio sport avec quelques batteries 4,5,6 s Quand je branche une lipo au stop smocker il se met en rouge . Et quand je branche le stop smok au drone avec une lipo sa fais un grésillement bizarre Qui peux m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Bonjour, peux-tu mettre une photo de ton branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Quand je branche mon drone sur bêtaflight plus une lipo dessus la il fais le petit bruit satisfaisant tu tu tu tuuu tuuuuuu la il beug il fais des bruits répétitif ... j’essaye sans stopsmoker ? J’ai peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Non n’essaye surtout pas sinon tu risque un pchiiit avec une belle fumée il faudrait de meilleur photo plus descriptive de tes soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Alors j’ai Fc:T motor F7 Moteur:T motor pacer P2207 2550kv CAMO ESC : F55 PRO2 4in1 T motor 3/6 s XT60 caera foxeer un condensateur un rx flysky et un vtx TBS Unify pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Alors j’ai Fc:T motor F7 Moteur:T motor pacer P2207 2550kv CAMO ESC : F55 PRO2 4in1 T motor 3/6 s XT60un VTX TBS Unify pro et un rx flysky 63890970549__960F2576-0287-4AA7-A10C-9469D3FCCEC4.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 J’ai bien regarder partout et pas de court circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 à l’instant, Marius a dit : J’ai bien regarder partout et pas de court circuit Les esc ont été flashés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Mais sa veux dire quoi flasher en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 C’est l’installation du bon programme pour que cela communique pour faire simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Bien oui il est installer et Att regarde : 63891080046__E3B040B3-9ECD-4ADF-89C8-E7F36F20A179.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Je crois qu’on se comprend pas. tu as la fc qu’il faut flasher avec le bon programme ça c’est betaflight et il faut aussi flasher les esc avec une autre logiciel regarde sur google flasher ces esc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 il y a 10 minutes, Marius a dit : Bien oui il est installer et Att regarde : 63891080046__E3B040B3-9ECD-4ADF-89C8-E7F36F20A179.MOV Je pense pas que tu as un court circuit sinon ton fusible aurait agît Cela vient de l’electronique je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 J'ai jamais utilisé de stop smoker mais quand je regarde tes vidéos et le probleme que tu as, je pense que quelque chose fait masse. Aucune soudure se se touche? Pas de projection d'étain sur des composants de ta FC/ESC/autre? Aucun fils dénudé ne se croise? Peux tu nous faire de belles photos de tes différents composants ? ( car j'en ai grillé des ESC avec des projections d'étains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Ouai regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Oh non j’espère pas que de l’étain et passe à travers de sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Marius a dit : Oh non j’espère pas que de l’étain et passe à travers de sa : C'est moi ou il y a plein de goutelettes d'étain sur le shield de tes ESC? Edit : Pour ta gaine rouge, met de la gaine thermo au bout et fait chauffé suffisamment pour faire fondre le bout de ta gaine rouge pour pas qu'elle se "désagrège" Modifié (le) Mars 31, 2021 par Oxonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 Oui il y a des goutelettes mais je pense que c sa : regarde la borne du moteur du haut la 2 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 J’ai flasher mes esc... mais il y en avais que 3 lol alors que il devrais y en avoir 4 non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 il y a 2 minutes, Marius a dit : J’ai flasher mes esc... mais il y en avais que 3 lol alors que il devrais y en avoir 4 non ? Bon tu as ta réponse 3 esc sur 4 = 1 ESC HS malheureusement. Et je pense que les gouttelettes d'étain n'y sont pas pour rien. Ou le 3 eme fils en partant du haut qui semble toucher le mosfet. J'ai eu pas mal de probleme avec mes ESC au début. Maintenant j'ai 2 regles pour les souder. 1- Mettre du scotch pour peinture/vernis de tropicalisation pour toutes les parties que je ne soude pas pour éviter de mettre de l'étain que les autres composants 2- Ne jamais passer plus de 2-3 secondes par soudure pour éviter une chauffe trop importante des mosfets, et attendre que la board soit "froide" pour en souder un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 A ouai carrément... je vais racheter un esc 4en 1 ...le même quoi ... sa va me faire chère le résultat ... pfiouu merci beaucoup jamais j’aurais pensé que de l’étain serrais passé entre c petit trou d’aération ... c’est pas non plus 100 euros de plus mais 50 c un beau truc quoi ... je vais tenir compte de tes conseil si vous voulez je vous tiens au courant ... merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2021 il y a une heure, Marius a dit : A ouai carrément... je vais racheter un esc 4en 1 ...le même quoi ... sa va me faire chère le résultat ... pfiouu merci beaucoup jamais j’aurais pensé que de l’étain serrais passé entre c petit trou d’aération ... c’est pas non plus 100 euros de plus mais 50 c un beau truc quoi ... je vais tenir compte de tes conseil si vous voulez je vous tiens au courant ... merci encore ! si tu veux check tes mosfet je te conseil ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés