Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Rx bindé mais aucun signal sur Betaflight


Isere

Messages recommandés

Bonjour, 

Débutant dans le hobbie j'ai récemment fait l'acquisition d'un nazgul 5v2.

Durant mon premier vol, une des hélices a coupé une des antennes de mon R-XSR 😂😂

J'ai donc fait l'acquisition d'un nouveau R-XSR sur studiosport et tout simplement branché et bindé le nouveau rx.

Le RX est bien bindé, la led est verte, mais je n'ai aucun signal sur betaflight .. ayant déjà fait le tour du forum concernant ce problème et ne trouvant pas réponse à ma question, je viens vous demander de l'aide je ne sais plus trop quoi faire.. ci-joint les screen de la configuration du kwad sur BF

Je vous remercie par avance de votre aide 

NAZGUL 1.png

NAZGUL 2.png

NAZGUL 3.png

NAZGUL 4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche une Lipo et réessaie 

Edit: (à vrai dire je n’ai pas mon quad ni BF pour faire des screen shot et je suis aussi sous Crossfire  donc différent)

le seul conseil que je pourrais encore te conseiller serai de tester avec tous les câbles USB que tu as dans ta maison mais si ça ne fonctionne pas je ne vois pas où pourrais être ton problème, désolé 

Bonne chance

Modifié (le) par Ulysse
Ne pas faire trop de post différent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca ! Le R-XSR n'était pas en mod S-BUS, il suffisait juste d'appuyer quelques secondes sur le bouton de bind pour faire apparaitre la led bleue, rien de plus compliqué, milles merci ! Comme quoi une seule question permet de tout régler 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...