Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour tout le monde.


Nei-Mad

Messages recommandés

Petite présentation rapide....

 

34 ans, je vis et travaille en Afrique plus précisément au Bukina Faso la où on a la chance d'être épargné par le Covid et toutes les mesures qui résultent de cette maladie.

Je vole depuis quelques temps avec le MAVIC AIR 2, mais je commence à m’intéresser de très près au FPV.

Dans l'idéal, je partirai sur un 5', certainement une frame Pirat sloop V3 HD, cadix vista ... que je monterai moi même, avec une radiocommande Tango 2 V3.

Je ne compte bien évidement pas me lancer directement sur le 5', c'est pourquoi je me renseigne aussi sur un cinewhoop en HD également!

 

Merci et bon vol à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé te présenter 😉

Très très beau projet et materiel qu'une frame Pirat , de la HD et une Tango 2 . T'as tout compris ! 👍

Un cinewhoop effectivement sera un bon compromis pour une transition  full assistée (Mavic)  vers un classique 5 pouces freestyle. (En Pirat s'il vous plait ! Ou... Armattan 😉)

Nous imaginons bien la difficulté d'approvisionnement que tu peux rencontrer de par ton  ton lieu de villégiature /Travail ... 

Prend soin de toi et reste prudent. Bon vol et à très vite ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nei-Mad a dit :

Petite présentation rapide....

 

34 ans, je vis et travaille en Afrique plus précisément au Bukina Faso la où on a la chance d'être épargné par le Covid et toutes les mesures qui résultent de cette maladie.

Je vole depuis quelques temps avec le MAVIC AIR 2, mais je commence à m’intéresser de très près au FPV.

Dans l'idéal, je partirai sur un 5', certainement une frame Pirat sloop V3 HD, cadix vista ... que je monterai moi même, avec une radiocommande Tango 2 V3.

Je ne compte bien évidement pas me lancer directement sur le 5', c'est pourquoi je me renseigne aussi sur un cinewhoop en HD également!

 

Merci et bon vol à tous!

T’inquiète, tu trouveras certainement des informations pertinentes sur tes interrogations... pas de précipitation!

 Bonjour et bienvenue, à bientôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...