Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Le aiF Pé vé s il vous plé


Azelnoth

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde! Moi c'est Azelnoth, je suis motion designer, j'ai 36 ans et vie au sud de paris. Je commencé le fpv en février avec un petit eachine cinefun, (pour les périodes de confinement c'était l'idéal pour commencer )  une radio taranis Q x7 et un masque cobraX. J ai longtemps repoussé mes début en fpv à cause des simulateurs qui me rendais ouffff !  ce ne sont pas des prof du coups c'est raid et je sais qu'on es tous passé par là --' mais avec les confinements l'envie de prendre l'air m'a motivé et je kiffffff 😄  Maintenant le cinefun ne me suffit plus, j'ai envie de grandeur! comme un 5" typé freestyle, mais vu ma situation géographique et les limitations de déplacement blablabla, j'ai opté pour un petit toothpick le diatone GTB 339 qui volera en tri-pales 2s dans un premier temps, le temps de mis habituer, puis si j'ai envie d'un peu plus de vitesse en bi-pales 3s voilà! Pour l'instant je ne sais pas où car du coups je ne connais aucun spot -_- mais l'intérêt d'être aussi motard c'est de pouvoir ce déplacer facilement 😉 voilà ! au plaisir de discuter et de peut être ce rencontré sur un spot irl a ciao!    

Modifié (le) par Azelnoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azelnoth, bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passer te présenter.  Et... Reprend ta respiration ! 😁

La moto c'est bien et le sac à dos chargé c'est cool 😉

Bonne lecture, bon simu (Si, si !!) et à très vite ! 

Fly safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! 🙂 

Je dois être tordu, mais j'aime bien faire du simu 🤣 Et qu'on aime ou pas, c'est un super outil de progression, surtout quand on ne peut pas voler IRL tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jerome a dit :

Salut et bienvenue ! 🙂 

Je dois être tordu, mais j'aime bien faire du simu 🤣 Et qu'on aime ou pas, c'est un super outil de progression, surtout quand on ne peut pas voler IRL tous les jours.

salut! ahah j'ai pas dis que je n'aimais pas 🙂 mais que lorsqu'on a jamais piloté et qu'on test le mode accro pour l la première fois c'est l'enfer 😅 maintenant j'en fais tout les jours et je m'amuse bien sur vélocidrone 😄 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CriTof a dit :

Salut Azelnoth, bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passer te présenter.  Et... Reprend ta respiration ! 😁

La moto c'est bien et le sac à dos chargé c'est cool 😉

Bonne lecture, bon simu (Si, si !!) et à très vite ! 

Fly safe !

hello! ouai désolé c'est un pavé mdr, je l'ai écrie en travaillant en parallèle du coup ça ma pris trois plomb et j'ai pas fait gaffe mdr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...