Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Dji v2 ou fatshark


DAFAV

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je me casse la tête en ce moment pour choisir qu'elle lunettes prendre . J'ai que des drones analogiques pour le moment mais je compte bien en monter en HD dans le futur . Savez vous si on peut mettre un rapidefire sur les dji v2 pour lire les analog ? Ou je dois aller vers fatshark , mais est ce que je pourrais lire drone en HD avec ? y a il une grande différence de latence entre un dji avec crossfire analogique et des fatshark? Il y a bcp de modèles de fatshark , je capte pas trop les différences. J'ai vu pleins de tuto et autre , mais j'aimerai avoir votre avis . Merci les pilotes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part orienté sur les DJI, car les modules d'intégration analogue sont légion, et relativement peu chers (de mémoire, environ 15€ la platine d'intégration module analog fatshark) - ex. ici Adaptateur récepteur analogique pour DJI FPV - Drone-FPV-Racer.com (drone-fpv-racer.com)

Pour la différence numérique fatshark vs DJI, j'ai clairement opté pour la qualité vidéo DJI, mais c'est strictement personnel - je n'irai pas plus loin sur ce sujet 🙂 en particulier sur celui de la latence, qui est à ma connaissance sur les cas très pointus pas strictement bien monitoré (comprendre : tests intégraux de la chaine cam + vtx + vrx + affichage)

Bon courage,

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...