Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Banggood plus très good


Messages recommandés

Hi

J'ouvre ce fil pour cesser de polluer le post dédié au "DJI Digital FPV System, FPV HD"

 

Je voulais rebondir sur les messages "contrariants" dont Banggood nous abreuve depuis un bout..

Voici celui que j'ai reçu cet aprem' concernant ma dernière faiblesse 😬, je vais donc (une fois de plus) réclamer mes ronds Pffffffffff

banggo10.png

banggo11.png

 
 
     
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Modifié (le) par naviluminor
  • Grrr 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Motard Geek a dit :

Ils t'ont pas annulé ta commande toi comme ils l'ont fait pour les masques V2 😱

Ben dans "mon compte", ce coup ci, il ne me propose même pas la possibilité d'annuler la commande🤔 (ce que j'ai quand même réclamé en ouvrant un ticket) 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Motard Geek a dit :

Ils t'ont pas annulé ta commande toi comme ils l'ont fait pour les masques V2 😱

Il se passe quoi chez dji pour avoir tout ces reports et annulations? C’est juste un probleme d’appro composants ou bien technique? 
Pour info, il  y a vraiment une pénurie sur l’appro des composants électroniques. Le groupe (Français) dont appartient ma boite, ferme une boite pendant 3 mois pour cause d’appro.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun contact chez DJI et Banggood nous dit hors stock mais ça sent le problème de tarif 🤔 Ils ont annulé la commande à 496€ de @Qnnk datant de début janvier et pas celle toute récente de @Lexus 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Ben dans "mon compte", ce coup ci, il ne me propose même pas la possibilité d'annuler la commande🤔 (ce que j'ai quand même réclamé en ouvrant un ticket) 

J'ai eu le meme message que toi pour des caddx nebula pro, l'option pour me faire rembourser n'est arrivée que quelque jours plus tard.

 

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Il se passe quoi chez dji pour avoir tout ces reports et annulations? C’est juste un probleme d’appro composants ou bien technique? 
Pour info, il  y a vraiment une pénurie sur l’appro des composants électroniques. Le groupe (Français) dont appartient ma boite, ferme une boite pendant 3 mois pour cause d’appro.... 

Je sais pas mais quand j'ai commandé ils etaient censé avoir du stock, résultant une commande expédié 3 semaine après et une 2eme commande à plus de 5 semaines d'e retard... Entre la pénurie de composant, la possibilité d'une V2, et les interdictions de DJI pour l'achat de composant auprès d’entreprises US, je pense que coté Caddx c'est le feu! Il doivent produire tous les Caddix vista/nebula, en plus les Air unit, et se rpéparer pour les "futurs V2". Ils sont juste sous l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

J'ai aucun contact chez DJI et Banggood nous dit hors stock mais ça sent le problème de tarif 🤔 Ils ont annulé la commande à 496€ de @Qnnk datant de début janvier et pas celle toute récente de @Lexus 🤔

Je pense que oui aussi, quand la V2 avait été annoncé, chez les shop FR la V2 était au tarif de la V1, puis 24h après ils avaient pris 100€...

Modifié (le) par Oxonium
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai pas d'annulation des lunettes V2, mais le délai est passé du 30/03 au 11/04 puis 12/04....13/04....15/04.

pour le moment ça ne me dérange pas j'ai les V1 et puis vaut mieux pas recevoir certains colis au mois d'avril.. j'en ai fait l'expérience avec les EV300D au premier confinement:

les EV300D sont arrivées par avion et comme colis privé (entreprise non essentielle) ne fonctionnait pas, au bout de 15 jours elles ont été retournées en chine, procédure de remboursement et re-commande après le confinement et quelques mois de perdu.

Je crois que Bangood est comme les autres shop livraison pas avant la mi-avril (si DJI joue le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce matin : 👎

Dear Customer, ("dear" = je ne suis pas une merde sur ce coup là)

Thank you for your order 97512479.

We are sorry to inform you that the item in your order is still restocking.

Item1: 1771929 iFlight Protek35 HD 3.5 Inch 4S Cinewhoop FPV Racing Drone BNF DJI FPV Air Unit 2203.5 3600KV Motor Beast AIO F7 45A FC ESC[ Destinataire;TBS Crossfire Nano RX]

The estimated shipping date:Expected to ship before Apr 18,2021

 

Would you mind waiting for a few more days? And there are more suggestions if you do not want to wait

Change item: Change the product to another with the same or similar price which is in stock. ( We advise you choose the same category product for exchange. Please notice that we are not able to change the quantity of the product)

We look forward to your reply.

 

Best regards,

Aldan

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce matin encore :

Dear Customer,
Thank you for shopping on Banggood.
We have arranged a refund of your order 97512479 as you requested.
Refund amount: 405.1100EUR

Refund processing date: 2021-04-04
Estimated refund arrival time including the approving time:
PayPal Express Checkout - Within 3 business days

We apologize for the inconvenience caused by this issue.

If you have any questions, please do not hesitate to contact us. We will do our best to assist you.

We are glad to hear that your problem has been resolved. 

If you are satisfied with our service, would you please do us a favor by writing a review by clicking “here”at the bottom of the email as the picture show? We appreciate you very much for your support.

For any questions or further inquiries, please feel free to contact us. We assure you of our best services at all time! 
 
Best regards

Jeniffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop courtoise Jennifer ! C'est toujours la même ! Seule pour gérer les milliers de litiges, je lui tire mon chapeau 🤣

Te voilà remboursé cher @naviluminor c' est l'essentiel ! Et je compatis à ta frustration. De toute façon, ton coffre à jouets ne disposait plus assez de place 😄

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...