Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

OSD DJI Goggles v2 ne s'affiche pas


v1ne

Messages recommandés

Hello,

J'ai récemment finis de build et programmé mon drone HD, mais en voulant aller voler, j'ai vu que l'OSD personnalisé que j'avais fait ne s'affiche pas... Pourtant dans le masque j'ai activé les OSD personnalisé et sur betaflight j'ai fais les changements nécessaire (screen en dessous), mon Air Unit et mes lunettes DJI v2 sont à jour sur la dernière version.

Mon matériel est le suivant :

  • DJI Air Unit
  • DJI Goggles v2
  • F4+F55A PROII HD

J'ai activé le Port UART2 comme je l'ai branché sur le TX2 RX2 (schéma de la FC ici https://store-en.tmotor.com/goods.php?id=914)

J'ai pourtant tout fait comme d'autres l'ont fait mais ça ne veux pas s'afficher... Je ne comprends vraiment pas et me demande si c'est la faute des lunettes V2 ?

Merci du temps que vous m'accordez et merci d'avances si quelqu'un arrive à m'aider !

 

Edit : Je sais que des sujets traitent de mon problème, mais j'ai essayé de faire ce qui y était dit, mais rien ne fonctionne à priori 😞  

Capture.PNG

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Modifié (le) par v1ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, comme personne n'a répondu je suppose que c'est un problème pas très connu, j'ai au final réussi à résoudre ce problème en achetant une nouvelle FC (comme j'ai cassé l'ancienne), ensuite j'arrivais à voir l'OSD. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, donc si quelqu'un saurait comment le faire sans acheter de nouvelle FC, ça peux être bénéfique pour d'autres personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...