Aller au contenu
DroneBuilds

Liftoff sur le Ps Store!!!


NrgtikFPV

Messages recommandés

Alors,je me doute que je debarque,mais,je viens seulement de decouvrir que liftoff est arrivé sur le ps store.

Certains y jouent?

Comme mon pc est pas assez baleze pour le faire tourner,je vais tester sur la ps5....

Oooh yeaaaahhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxonium a dit :

si non pourquoi s’entrainer avec une manette totalement non adapté?

J’ai aussi un pc de M... qui n’encaisse pas liftoff (plantage à chaque lancement du simu).

j’aurais une PS, je serais content de pouvoir peaufiner les Rates et de les essayer même avec une manette ps.

au lieu de ça, je me retrouve devant le quad dans bf à essayer de trouver ces réglages.

j’aurai préféré le simu. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxonium a dit :

Ma seule question c'est : peut on brancher une radio sur les PS? si non pourquoi s’entrainer avec une manette totalement non adapté?

Non,on peut pas.Il existe un boitier a raccorder entre les 2...

Sinon,ca se fait bien avec la manette.C'est comme si on avait des gimballs extra cours quoi.

Et comme ca fait plus d'un an que j'avais pas volé,ben ca fait du bien.C'est comme ze velo.....ca s'oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, NrgtikFPV a dit :

Non,on peut pas.Il existe un boitier a raccorder entre les 2...

Sinon,ca se fait bien avec la manette.C'est comme si on avait des gimballs extra cours quoi.

Et comme ca fait plus d'un an que j'avais pas volé,ben ca fait du bien.C'est comme ze velo.....ca s'oublie pas.

Je demande ca car avant d'avoir ma première RC, j'ai essayé le simu avec une manette d'xbox, et j'ai jamais réussi a faire décoller un drone plus de 10secondes 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxonium a dit :

Je demande ca car avant d'avoir ma première RC, j'ai essayé le simu avec une manette d'xbox, et j'ai jamais réussi a faire décoller un drone plus de 10secondes 🤣

C'est sur que si tu peux brancher une radio,TA radio sur le simu,c'est mieux.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...