Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème de rotation autour d'un poi avec drone yuneec h


nard53

Messages recommandés

Bonjour,

je possède un drone yuneec depuis peu, et je n'arrive pas à le faire tourner autour d'un poi.

J'ai essayé à maintes reprise en respectant les consigne, il ne se passe rien le drone reste immobile ???.

soit il y à quelque chose que je n'ai pas compris, soit le drone à un problème de disfonctionnement, ou autre ?.

j'aimerais bien savoir le pourquoi.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

En toute  honnêteté je pense que ton multirotors (Très bien Yuneec !) n'a pas vraiment ça place ici pour pouvoir t'apporter une réponse probante, efficace.

Nous sommes dans la casi intégralité, sur du chassis carbone (Entre 2,5 et 7 pouces) de type racer et à majorité en "Do It Yourself" (DIY) L'assistance de pilotage et POI ne nous concernent donc pas. 

Voilà voilà... Ce dit, rien ne t'empêche de compléter ta passion de vols en multirotors en goutant aux joies immenses du kwad crasproof ! 

Nous serons ravis de te voir te présenter dans la bonne rubrique et t'apporter à l'issue nos modestes mais néanmoins précieuses compétences, dans le domaine du FPV .

Fly safe ! 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déplacé le topic dans entraide mais malheureusement je crois que peu ici ont ce "genre" de pratique du drone 🤔

Perso je ne peux pas t'aider désolé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...