Quentin02 0 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 Bonjour à tous, Je m'appelle Quentin, j'ai 24ans et j'habite à Tours, je viens de m'inscrire ici car comme vous vous en doutez je vais commencé le drone FPV (le forum va bien m’être utile d'ailleurs). De formation, je suis dans l’ingénierie du bâtiment (automatisation et informatique industrielle), mais j'ai récemment pris un cap pour me lancer dans ce qui me passionne : la photo et la vidéo. J'ai donc créé mon statut d'auto-entrepreneur récemment pour me lancer dans de nouveaux projets ! Et donc le FPV peut apporter un petit (ou un grand) plus sur mon panel de prestation pour mes clients... Mais pas que ! Je pense que je vais vite être passionné par ces petits drones quand je vais commencer à voler ! Merci de votre attention, et à tout bientôt :) Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lankou 20 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 SAlut et Bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapaille 133 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 Salut, bienvenue sur le forum à bientôt et bon vol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 547 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybdrone 47 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 bravo, et bon courage pour ta nouvelle activité :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 166 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybdrone 47 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 355 Posté(e) Avril 4 rapport Share Posté(e) Avril 4 yep bienvenue par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés