Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Coucou les amiches


Zébulon

Messages recommandés

Bonsoir á tous

 

 

Donc moi ces Clément alias Zébulon ,j'ai bientôt 37ans et j'habite dans l'Aisne

Je vous suis regulierement sur le forum et sur youtube et vu l'ambiance qui regne ,je me dit pourquoi pas s'inscrire sur le forum (qui je trouve est particulierement actif malgrer que beaucoup ne vont plus sur les forums maleureusement et vont sur Face-de-book...grrr)

Sinon j'ai commencer le modelisme a l'age de 7ans avec mon pere qui faisait de l'avion et de l'helico

J'ai une bonne vingtaines de Multi (+ des joujoux qui flotte et des joujoux qui roule et quelque Helico et avions ,en faite un peut de tous dans toutes les categories...lol) sa va du micro Racer au gros pépére de 1m50 pour faire de la videos

Voila certain me connaisse pour cette tirer la bourre ensemble et d'autre pour avoir fait affaires ensemble...lol

Voila sur se au plaisir et a bientôt

 

Tchuss les amiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Il y a 8 heures, Zébulon a dit :

malgrer que beaucoup ne vont plus sur les forums maleureusement et vont sur Face-de-book...grrr

Sur les vieux forums pourquoi pas, mais un joli forum comme le notre plein de fonctionnalités c'est quand même plus pratique et convivial que FB :P C'est dommage :(

Il y a 8 heures, Zébulon a dit :

J'ai une bonne vingtaines de Multi (+ des joujoux qui flotte et des joujoux qui roule et quelque Helico et avions ,en faite un peut de tous dans toutes les categories...lol) sa va du micro Racer au gros pépére de 1m50 pour faire de la videos

Belle collection :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...