NrgtikFPV Posté(e) Avril 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2021 Ouai,ok,je debarque encore. Mais,j'ai vu que sur certains sites,rotor riot n'est plus dispo.C'est normal?Ils exportent plus? Desole,mais ca fait plus d'une annee que j'ai pas volé ni meme suivi l'actu fpv.... J'y reviens doucement la.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2021 Tu parles de quels produits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Avril 4, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2021 En fait,je voulais voir ce qu'ils faisaient en ce moment comme les moteurs hypetrain par ex,ou d'autres produits en général....donc suis aller sur mon site préféré drone fpv racer et la,plus rien! Je suis aller sur un autre,fpv-je-sais-plus-quoi,et il n'y a plus non plus. Du coup,je m'interroge.Le site rotor riot est toujours dispo. La distribution en France est moins possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2021 Je crois que ça a toujours été compliqué le matos Rotor Riot en France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Avril 4, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2021 Ah bon....je ne savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2021 Déjà à l'époque des premiers hypetrain j'avais peiné à trouvé du spare par la suite en tout cas Après j'ai plus trop suivi je dois dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2022 Hi Je viens de me balader sur le site des Rotor Riot et je suis super déçu des quads proposés , ils sont super basiques et peu finis (je pense que l'on peut se raser avec leur châssis, pas besoin de Gillette® triple lames), bref, où sont les frèèmes chiadées façon Ummagawd ? Ils donnent juste dans l'ultra simple/efficace/consommable ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Juillet 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2022 Il y a 5 heures, naviluminor a dit : suis super déçu des quads proposés lache rotoriot, et fonce pour un catalyst machiworks merica 9"......apres ca, ta CB fera un coma éthylique pendant 12 mois! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés