Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Binder module r9m en d8 pour betafpv 85 pro2


Bigloule

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis en gelère grave, je peine de ouf a binder mon beta fpv pro 2. J'ai parcouru 8 h de lecture et de tentative sans aucun bind. Le drone a un module recepteur frsky_spi en fcc en d8, pas compatible d16.

Jai une taranis access, donc pas de de d8. J'ai un module externe r9m multiprotocole, j'ai converti en fcc, je me met en multi, puis frsky, et d8. Mais rien pas de bind. Je lance en cli betaflight avec bind_rc mais rien de rien. Ca ne marche pas ca me saouleeeeee. Bous avez des idée? Je peu pas modifier le firmware de la rc betafpv apparemnt.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bigloule a dit :

J'ai un module externe r9m multiprotocole

Un R9M ne fait/fera jamais de D8...

En plus le 85 pro 2 est tout à fait bindable en D16 ACCST V1.x, pas en 2.x FCC ou LBT !

https://betafpv.freshdesk.com/support/solutions/articles/27000053634-troubleshooting-pro-2-shuts-down-and-falls-down-randomly
 

Plein de post sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque, c la version r9m 2019, celle-ci. Et pour la taranis c une qx7 access. Excuse moi pour le manque de précision. De ce que j'ai lu j'ai pas l'impression que le recepteur betafpv frsky_spi prenne en charge le d16. J'ai aussi testé le framwork sur r9m en 1.x

Ca c le drone en question. Il differe des recepeteur que je vois dans toutes les docs, et c bien précisé que c du frsky d8

httpsps://www.amazon.fr/dp/B07VNG498H/ref=cm_sw_r_cp_apa_glc_i_9HQABKQ75VRVGFZ4WVTQ?_encoding=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l’air bon pour binder ton 85 en

ACCST D16 canal 1-8 avec FRSKY_X !

SPI Frsky Receiver

Currently the built in Frsky receiver is compatible with Taranis, Taranis Plus, X9E, Horus X12S, XJT Modules. Pay attention, this is a SPI connection receiver. In Betaflight Configuration, it should be setted as FRSKY_D receiver (aka Frsky D8 mode) or FRSKY_X receiver (aka Frsky D16 mode) in SPI RX mode.

 

N_PNB8OUR38KZ_ZQXT_QY_S_grande.png?v=153

The Frsky D16 unstable connection issue is totally resolved since Betaflight 3.4.1. Nowadays, the default configuration from factory is Frsky D16 mode (FRSKY_X).

 

Tu peux binder depuis CLI de betaflight !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami... Tu es mon nouveau meilleur ami!

Cela fonctionne. Les led n'ont pas changé comme elles auraient dues... Mais ca a bindé. Je desespérais. Merci merci merci. Et pour que tu en rie un peu... Je l'ai testé vite flash sans masque... Et bas je me suis coincé les helices du drone dans les veuches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bigloule a dit :

Mon cher ami... Tu es mon nouveau meilleur ami!

Cela fonctionne. Les led n'ont pas changé comme elles auraient dues... Mais ca a bindé. Je desespérais. Merci merci merci. Et pour que tu en rie un peu... Je l'ai testé vite flash sans masque... Et bas je me suis coincé les helices du drone dans les veuches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...