Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tango 2 et crossfire nano RX


Paulfpv2021

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme vous allez vite le comprendre je commence en FPV et je ne comprend rien, j'adore voler, avec pour le moment un nazgul et une QX7, mais j'aimerais "upgrader" tout ça pour aller plus loin. (J'ai un pote qui a essayé le fpv mais sans succès, du coup il vient de me filer des HDO2!!!)

Je pensais prendre une tango 2 avec green hornet BNF (tbs crossfire nano RX) et équipé mon nazgul d'un crossfire nano RX pour pouvoir faire du mid-range et du cinématique, ma première question est ce que niveau "compatibilité" tango et crossfire je ne me plante pas? 

Ensuite est ce que vous auriez des antennes à me conseiller pour le drone et les lunettes (HDO2)?

ET enfin je suis d'Ajaccio si il y a des FPVistes dans le coin faites moi signe!

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2021 at 14:42, Paulfpv2021 a dit :

ma première question est ce que niveau "compatibilité" tango et crossfire je ne me plante pas? 

Salut, la tango 2 c'est du crossfire intégré donc oui c'est compatible 👍

D'ailleurs si tu as un lien poiur en acheter une je suis preneur 🙂 elle est en rupture partout 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchapaille a dit :

Il es tconnu ce shop ? jamais vu auparavant... je commanderais bien mais ca me pose question ... 

1161060853_Capturedecran2021-04-05a20_48_42.thumb.png.41b0a143c5d3824836b4bc9bfd82f163.png

Modifié (le) par Reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paulfpv2021 a dit :

@ReznorSur se site tout les 15 jours ils décalent la date, il y a 2 jours la dispo c'était fin mars, aujourd'hui c'est mi-avril...

OK merci du retour, je vais attendre que ça bouge chez studiosport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...