Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bigloule


Bigloule

Messages recommandés

Bonjours, appelez moi loule si vous m'appelez 😉

Nouveau dans le fpv j'apprend sur le tas, on verra ou ca va. Je suis suceptible de vous demander votre aide de temps en temps 😉

Je suis pour la demmerde et l'autoformation, quand on veux on peu 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bigloule a dit :

Bonjours, appelez moi loule si vous m'appelez 😉

Nouveau dans le fpv j'apprend sur le tas, on verra ou ca va. Je suis suceptible de vous demander votre aide de temps en temps 😉

Je suis pour la demmerde et l'autoformation, quand on veux on peu 🙂

Salut Biglouleloule ! 😁 Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter 😉

Nous sommes une bonne partie des membres à jouer aussi le jeu de la demmerde et de l'autoformation. C'est une satisfaction supplémentaire et riche de résultats ! (Hélas, une certaine génération n'a pas appris ces mots.... )

Nous nous ferons un plaisir de rĂ©pondre Ă  tes questions si par malheur il te venait Ă  brouter copieusement đŸ€Ș

Commence par le choix d'une BONNE radio et... Du simu!  Pour le reste, la lecture de ce forum devrait modestement bien t'aider.

 La rubrique "Quoi de neuf" est l'actualitĂ© des discussions du jour. Tres interessant pour ne pas louper Ă©ventuellement une vente occasion 😉 Et surtout, sur d'ĂȘtre Ă  la "page" sur les nouveautĂ©s de l'ensemble des topics.

A trĂšs vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je développe un peu donc. Je dispose d'une taranis qx7 access, un crocodyle baby de gprc, des ev300d, d'un betafpv 85 pro 2, et je m'entraine sur liftoff. Je navigue avec min voisin afisionados de rc dans nos campagnes de normandie. Merci de l'acceuil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...