Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

A vos oscillo, prêt? Feu, Analyser!


Kekefff

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Suite à plusieurs problèmes sur des moteurs de mes tinywhoop, mais aussi de part ma curiosité (Souvenir de cours d'électro),

Je suis à la recherche d'un oscilloscope,

Je viens donc sonder, quel est votre Oscilloscope? Portatif? Numérique ?

J'ai vu un modèle qui a l'air sympa, si vous avez des retours, c'est celui ci MINI DS212

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais une brique analogique vieille de 30 ans dont j'ai fini par me débarrasser vu que je ne m'en servais jamais.

Peut-être que @Dujack pourra te conseiller ! Je suis curieux aussi de savoir ce que vaut un oscillo aussi peu cher et s'il y a un piège dans les specs le rendant peu intéressant (bande passante limité à 1Mhz, 1 seule voie etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est d’accord, c’est juste pour voir la gueule du signal. Avec ce genre de produit faut pas s’attendre à un super truc. Bande passante 1MHz et échantillonnage 10 méga, c’est pas foufou...🙄. Mais bon pour de la « mesure » occasionnelle ca fera le taf.

Pour ce genre de vérification, je fais avec un multimètre qui as une fonction « oscillo » donc le meme genre de gadget. 
Pour de vrais mesures, ben je prends un oscillo du boulot mais là les tarifs sont entre 5k€ et 20k€.. ..😱...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...