Aller au contenu
DroneBuilds

1er Build Freestyle


Motta

Messages recommandés

Bonjour

Débutant dans le FPV, je suis arrivé au stade de choisir les composants de mon futur 5" orienté Freestyle. J'ai déjà les lunettes (ev300o), la radio (QX7+CRSF) et 160H de Liftoff.

Voici les composants que j'aurais choisi (Budget de 650 euros Max) . Des avis ? Des conseils ? D'autres choses a me conseillé ?

Biensur le prix est cher car ce sont les prix FR mais j'ai commendé beaucoup de chose sur Aliexpress.

PS : Dans le prix ci-dessous, il manque des lipos, condo ect.

Merci en avance de vos réponses.😀

Liste des composants

Frame

VEGA GRAVITY 132 €

FC

ZEUS 722 F7 + License FalcoX 55 €

ESCs

1 x ESC F55A PRO II T-MOTOR 80 €

Moteurs

4 x T-MOTOR F40 PRO IV 2306 1950KV 108 €

Jeu d'hélices

4 x HQPROP ETHIX P3 PEANUT 16 €

Caméra FPV

CADDX MINI RATEL 1200TVL 37 €

Émetteur vidéo

TBS UNIFY PRO32 HV 50 €

Antenne vTx

TBS TRIUMPH PRO 23 €

Récepteur radio

TBS NANO RX (SE) 34 €

LiPo

CNHL BLACK SERIES 1300MAH 6S 100C 32 €
Prix total : 567 €
Modifié (le) par Motra
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

160 heures de Liftoff ? Ah ouais, t'as été patient avant de passer au concret 😉 

Ca me paraît hyper cher, pourtant sans moteurs haut de gamme ni HD, mais je vois rien de choquant, c'est probablement lié aux prix FR.

L'ensemble est très bien et cohérent, juste une alerte sur la caméra qui je pense n'est pas compatible avec la frame choisie.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la config !

Réflexion: Si tu as eu la patience d'arriver jusque là en ne pratiquant que du simu (160H, Respect  et bravo ! ) Je pense que tu es encore capable d'attendre un tout p'tit peu et commander certaines pieces directement chez les Tinois ? 

Parce que comme le souligne bien Jérome, je pense que tu pourrais économiser un peu quand même... !! 😬

Il te manque un buzzer dans ta liste. buzzer autonome de préference pour son coté total autonomie.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CriTof a dit :

attendre un tout p'tit peu et commander certaines pieces directement chez les Tinois ?

Oui exactement j'ai commandé tout sur Ali appart la frame et les lipos. J'ai changé les ESC pour les F55A pro de chez T Motor et les Velox par par des F40 Pro IV. De meilleurs composants pour le même prix 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...