Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

wizard X220


andreazapps88

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tchapaille a dit :

oui mais celle ci à une autre tête qu'une

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était ce qui était livré à un moment, mais que seule la personne ayant acheté le quad sait ce qu'il y a vraiment dedans. Et d'ailleurs elles peuvent avoir un look complètement différent et utiliser la même target.

il y a 5 minutes, andreazapps88 a dit :

ARM 4

STM32F405

RGT6

AA195

Malheureusement la photo n'est pas suffisante, c'est le MCU qu'on retrouve dans un grand nombre de FC en F4. Il faudrait soit trouver la doc qui allait avec, soit regarder de l'autre côté de la FC en croisant les doigts pour qu'il y ait qque chose de plus exploitable.

Mais cette FC ressemble étrangement à une FC de Tyro 129... :
https://www.banggood.com/fr/Eachine-Tyro129-Tyro119-Spare-Part-GPS-F4-Flight-Controller-AIO-OSD-BEC-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1580405.html?cur_warehouse=CZ

Pour laquelle la target doit être MATEKF405 (MATEKTF405CTR), mais je ne sais pas comment elle est arrivée dans ton X220 sans que tu sois au courant 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchapaille a dit :

c'est une F3 6DOF, version betaflight 2.9.1

Le liens du quad n'est pas bon, c'est une F4 qu'il a 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchapaille a dit :

oui tu as raison et ton lien est le bon 👍

Ca ressemble, mais j'en suis même pas sûr ^^ Le lien de @Attafr semble aussi visuellement bon... alors est-ce que c'est la même FC au final ou sont-elles différentes ? Les targets sont-elles différentes, là c'est compliqué. D'où l'importance de toujours faire un dump/diff lorsqu'on achète un quad 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Ca ressemble, mais j'en suis même pas sûr ^^ Le lien de @Attafr semble aussi visuellement bon... alors est-ce que c'est la même FC au final ou sont-elles différentes ? Les targets sont-elles différentes, là c'est compliqué. D'où l'importance de toujours faire un dump/diff lorsqu'on achète un quad 😉 

maintenant il faut qu'elle soit reconnue sur l'ordi!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jerome a dit :

Ca ressemble, mais j'en suis même pas sûr ^^ Le lien de @Attafr semble aussi visuellement bon... alors est-ce que c'est la même FC au final ou sont-elles différentes ? Les targets sont-elles différentes, là c'est compliqué. D'où l'importance de toujours faire un dump/diff lorsqu'on achète un quad

vous avez raison mais c'est tellement difficile pour qui rentre dans ce monde. 
l'ancien drone est resté 6 mois ouvert sur la table avant d'arriver a le faire voler hshahsahsh 
Je vais essayer demain avec "Attafr" et on vous tiens au courant, merci a tous 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, andreazapps88 a dit :

merci pour la réponse, le problème c'est que je ne sais même pas quel firmware je doit utiliser avec mon drone. 

Firmware qui fonctionne:

omnibus F4SD 3.1.7 april 10 2017

Modifié (le) par FPV70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...