Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Buzzer vifly 2


jojo73

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut les gars, je voudrai savoir du coup, quand j'assimile mon Switch buzzer, j'ai que mes ESC qui sonnent, mon buzzer autonome ne sonne pas. Il faut que j'eteingne ma radio pour que le buzzer autonome déclenche (simuler une perte de signal).

 

Est ce qu'en déclenchant le switch je devrais avoir mon buzzer qui sonne?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, philong02 a dit :

Salut les gars, je voudrai savoir du coup, quand j'assimile mon Switch buzzer, j'ai que mes ESC qui sonnent, mon buzzer autonome ne sonne pas. Il faut que j'eteingne ma radio pour que le buzzer autonome déclenche (simuler une perte de signal).

 

Est ce qu'en déclenchant le switch je devrais avoir mon buzzer qui sonne?! 

Bonjour, 

regardez dans BF ça doit être une fonction décochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, philong02 a dit :

Est ce qu'en déclenchant le switch je devrais avoir mon buzzer qui sonne?! 

Oui, si il est correctement connecté et configuré...

si tu as les ESC qui ‘’hip’’ tu dois changer au niveau beacon dshot...

tu dois enlever les switchs ...

10600895-43FF-4928-A091-3CA92345B337.thumb.jpeg.2759857d6b2900edb359c553dfb35721.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'était plus bas dans l'onglet configuration, il fallait cocher rx_set une seconde fois (en plus de celui dans le beacon dshot).

Plus de raison de chercher trop longtemps dans la forêt maintenant xD

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hi

Je viens de recevoir une commande de chez DFR, au milieu de cette commande il y a un Vifly, n'ayant pas bien regardé, j'ai bien peur de ne pas avoir acheté le bon ☹️ (je me suis bêtement fié au prix, pensant le plus chère = le mieux)

Celui reçu est le "Vifly Beacon-Buzzer Autonome" et non pas le "Vifly 2-Buzzer Autonome"

Je voulais un bidule qui se demmerde de sa charge (via la FC), et qui fasse aussi office de buzzer "normal" piloté par la radio (c'est possible au moins ?)

Ça coûte nibe mais ça me saoul de m'être foiré

Le reçu: vifly10.png

Le "bon":

vifly211.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naviluminor Le modèle que tu as choisi est la version sans le moindre raccord fils sur FC. Donc... pas autonome pour sa recharge. 

Il est basé sur un capteur de mouvements. Tres bien pour les full assistés sauce DJI ou bien en guise d'alarme.  Exemple de ta femme qui vient te piquer ton kwad en pleine nuit. Sait on jamais 🤭

Sans interêt à mon goût. Retour envoyeur ou stock qui dormira dans tes coffres à jouets.

 Et si tu veux gagner un p'tit peu de poids... Mais surtout d'encombrement, la nouvelle version mini est parfaite !! (Gueule à 100db au lieu de 110)

https://www.drone-fpv-racer.com/vifly-finder-mini-buzzer-autonome-7589.html

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Hi

Je viens de recevoir une commande de chez DFR, au milieu de cette commande il y a un Vifly, n'ayant pas bien regardé, j'ai bien peur de ne pas avoir acheté le bon ☹️ (je me suis bêtement fié au prix, pensant le plus chère = le mieux)

Celui reçu est le "Vifly Beacon-Buzzer Autonome" et non pas le "Vifly 2-Buzzer Autonome"

Je voulais un bidule qui se demmerde de sa charge (via la FC), et qui fasse aussi office de buzzer "normal" piloté par la radio (c'est possible au moins ?)

Ça coûte nibe mais ça me saoul de m'être foiré

Le reçu: vifly10.png

Le "bon":

vifly211.png

t'en a marre de chercher tes drones dans un champ de patate sous la pluie ? 😇

  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...