Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouveau dans le Hobby


AshenOne

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois d'hésitations et de recherches j'ai enfin passé le pas pour me mettre au FPV.

J'aime tout ce qui à rapport avec le vol, l'espace et la moto(bon ça vol pas mais on penche dans les virages c'est dêja ça 🤣)...

Du coup j'ai depuis longtemps fait de la simulation de vol sur PC et du modélisme essentiellement en hélicoptère thermique.

J'ai donc qq notions théoriques et pratiques 😉

Ce qui m'a manqué lorsque j'ai fait du modélisme c'est la sensation d'être à l'intérieur de l'appareil !

Il y avait le plaisir du montage, de l'optimisation (des réparations aussi 😅) et bien sûr du pilotage mais il me manquait qq chose.

C'est ce que j'espère trouver dans le drone FPV 😃

J'ai reçu il y a qq jours le Nazgul5 V2 en 4S et mis le nez dans les paramètres de Betaflight, c'est vraiment passionnant.

N'ayant pas encore reçu ma radiocommande je n'ai rien pu tester pour le moment.

 

Voilà voilà, sinon félicitations pour ce très beau site dont je dévore les articles et les vidéos 👍

 

 

Au plaisir de vous lire et bon vol à tous ! ✌️

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite retrouver d'agréables sensations de pilotage en FPV, c'est garanti 🙂

Un aspect pratique : Ta banquière appréciera beaucoup ton quad par rapport à l'hélico.

 

Amuse toi bien à geeker sur les paramètres de ta machine ! Ca fait partie du hobby et c'est obligatoire pour avoir une machine qui vole encore mieux que ce que l'on pouvait espérer.

Modifié (le) par AirBlonde
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AshenOne a dit :

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois d'hésitations et de recherches j'ai enfin passé le pas pour me mettre au FPV.

J'aime tout ce qui à rapport avec le vol, l'espace et la moto(bon ça vol pas mais on penche dans les virages c'est dêja ça 🤣)...

Du coup j'ai depuis longtemps fait de la simulation de vol sur PC et du modélisme essentiellement en hélicoptère thermique.

J'ai donc qq notions théoriques et pratiques 😉

Ce qui m'a manqué lorsque j'ai fait du modélisme c'est la sensation d'être à l'intérieur de l'appareil !

Il y avait le plaisir du montage, de l'optimisation (des réparations aussi 😅) et bien sûr du pilotage mais il me manquait qq chose.

C'est ce que j'espère trouver dans le drone FPV 😃

J'ai reçu il y a qq jours le Nazgul5 V2 en 4S et mis le nez dans les paramètres de Betaflight, c'est vraiment passionnant.

N'ayant pas encore reçu ma radiocommande je n'ai rien pu tester pour le moment.

 

Voilà voilà, sinon félicitations pour ce très beau site dont je dévore les articles et les vidéos 👍

 

 

Au plaisir de vous lire et bon vol à tous ! ✌️

bonjour,

bienvenue sur le fofo 

bon vol à bientôt 🖖

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut @AshenOne ! Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci pour tes compliments WAF ainsi que ta présentation aux p'tits oignons 😉

Venant du monde du modélisme et surtout de l'hélico, tu devrais t'en sortir plutôt pas mal à tous niveaux ! 

L'avantage du FPV c'est sont coté Crashproof, bien bien moins onéreux que l'hélico... Mais ma charmante épouse ne pense  toujours pas comme moi 😁

Bravo le Nazgul V2 ! Vers quel Radio as tu succombé ??

Bonne lecture sur ce forum (Mais pas que), bonne mise en route Nazgul, à très vite et... Fly safe !

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Bravo le Nazgul V2 ! Vers quel Radio as tu succombé ??

Merci, alors en ce qui concerne la radio :

J'ai voulu partir sur une radio facilement transportable, je lorgnais sur la Tango 2 mais je voulais qq chose de plus ouvert.

Du coup j'ai commandé la Jumper T-lite.

Elle est dans le format que je voulais et multiprotocols pour pouvoir binder aussi un petit nano que j'ai commandé.

Vu le prix je prends pas beaucoup de risques et si à l'avenir ça ne me suffit plus il suffira de changer pour qq chose de mieux.

✌️

Modifié (le) par AshenOne
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AshenOne a dit :

Merci, alors en ce qui concerne la radio :

J'ai voulu partir sur une radio facilement transportable, je lorgnais sur la Tango 2 mais je voulais qq chose de plus ouvert.

Du coup j'ai commandé la Jumper T-lite.

Elle est dans le format que je voulais et multiprotocols pour pouvoir binder aussi un petit nano que j'ai commandé.

Vu le prix je prends pas beaucoup de risques et si à l'avenir ça ne me suffit plus il suffira de changer pour qq chose de mieux.

✌️

Arguments bétons pour un excellent choix  ! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...