Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


Virgiik

Messages recommandés

Bonsoir,

Une petite présentation de ma part, j'ai 44 ans, je suis dans le Maine et Loire et j'ai pratiqué le FPV il y a quelques années (2015) avec un Lumenier QAV250 que j'avais monté. Faute de temps et aussi parce que je n'avais personne avec qui échanger/pratiquer à l'époque j'avais tout arrêté...

J'ai repris il y a peu le drone loisir en prise de vue (Mavic Air 2) et le manque de sensation du FPV se fait ressentir... Je vois que le matos a pas mal évolué depuis mon arrêt et s'est même simplifié sur certains points et l'envie de build me reprend.

Bref me voici donc, au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut Virgiik ! Bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passé te présenter 👍

Les années QAV 250 de chez Lumenier, top et nostalgie !😎 Et c'est bien étrange que tu n'aies pas de sensation en tout stabilisé Mavic 😁

Bravo pour cette nouvelle démangeaison 2021 en kwad crasproof !  Effectivement bien mieux simplifié. Sauf si tu insistes à  choisir du Frsky en Radio et son immense purge firmwares /bind  ! (J'ai rien dit  😉

Alors... Bonne lecture, bonne MAJ des produits FPV, à très vite sur le forum et... Fly safe !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil ! 🙂

@CriTof et oui nostalgie avec les vidéos de la team Argonay .  Pour la radio elle est déjà achetée et je suis parti sur une TX 16S Max (me suis fait un petit plaisir) pour changer un peu, on verra ce que ça donne.

Je vais me remettre à jour au niveau hardware avant d'acheter la suite du matériel 😉 .

Modifié (le) par Virgiik
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...