Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Doppio


Doppio

Messages recommandés

Salut tout le monde !! 
Je me présente en quelque ligne. J’ai 26 ans j’habite dans la Loire 42. Je suis nouveau dans le monde du fpv. 
J’ai commencé l’année dernière avec un petit drone hubsan x4 et j’ai tout de suite accroché. 
Désireux de progresser il y a 2 mois je me suis pris une radiomaster TX8 et m’entraîne sur simulateur. J’ai ensuite pris une petite machine qui est le mobula6 de happymodel pour découvrir les sensations réelles, très surpris les sensations sont identique au simulateur. Je possède aussi le masque eachines EV800D. 
 

Voilà c’est a peu près tout me concernant, j’aurai sûrement besoin de vous pour m’apprendre 2-3 trucs. 
 

merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doppio !  Bienvenue sur le fofo WAF 😎

Merci d'être passé par cette case Prez 👍 Bravo pour tes premiers achats raisonnables mais bien ciblés afin de te faire la main. Et du simu (Lequel ?) qui comme tu as pu le constater, indispensable. 

Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes interrogations. Mais n'hesite surtout pas à fouiner sur ce forum !  Casi certain que tu trouveras déjà une bonne base de réponses 😉

Bonne lecture, bon simu et bon vol . 

Fly safe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour les simulateurs j’ai orqua fpv.skydive et lifftof 

Mes questions ca sera plus sur la compréhension du choix des lipos par rapports au moteur parce qu’on m’a offert un tyro119 à monter mais je suis pas prêt de le faire voler je préfère d’abord maîtriser 100% mon petit mobula6 et j’ai de quoi faire cette machine c’est une petite bombe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...