Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouveau et pas trop tard...


Billax57

Messages recommandés

Bonjour,

Eric de mon prénom mais il fallait un pseudo...donc.
Je suis graphiste et motion designer, je fait également de la vidéo.
Je suis tout nouveau dans le domaine du fpv, voir même à zéro, je pratique depuis quelque temps le drone stabilisé et passé ma certification de télépilote.

Il est temps pour moi et les quelques demandes que l'on me fait, d'amener une autre dimension aux plans stabilisés.
Du coup me voilà et je prévient, je vais être chiant avec mes questions à répétitions...

Pour le moment et suite aux réponses du forum je suis avec une TX16S sur velocidrone et liftoff (que je trouve plus "lourd" je ne sais pas trop pourquoi)

Merci de m'accueillir et à bientôt dans les sections appropriées à mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric ! Merci pour ta prez 👍

Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Les questions chiantes et à répétitions ne nous affolent pas plus que ça ! À partir du moment qu'elles ne soient pas redondantes avec toutes celles dont la réponse est déjà disponible sur ce fofo 😉

Bonne lecture ! Merde pour ta certification , à très vite et...Fly safe! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Eric.

 

Tu trouveras toute l'aide nécessaire pour répondre à tes questions, avec des personnes expertes et conviviales.

Que demander de plus.

Mise à part te souhaiter plein de courage, car la discipline ne ressemble à rien au drone stabilisé. Donc comme tu le mentionné si bien. 

Bon départ de zéro 😉

Cécile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...