TotoFPV 0 Posté(e) mercredi à 15:41 rapport Share Posté(e) mercredi à 15:41 Bonjour , Quand je fais voler mon drone il coupe les moteurs apres 5sec de vol (donc il tombe). Je me suis dis que c'etait peut etre un probleme de batterie mais ça fait la meme chose avec tout les batteries. Quelqu'un a la solution au probleme ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 505 Posté(e) mercredi à 17:24 rapport Share Posté(e) mercredi à 17:24 Charger les batteries... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotoFPV 0 Posté(e) mercredi à 18:01 Auteur rapport Share Posté(e) mercredi à 18:01 il y a 35 minutes, Attafr a dit : Charger les batteries... Ils sont tous charger... Je ne suis pas bete à ce point. Si c'etait ça le probleme j'aurais jamais demander de l'aide lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 505 Posté(e) mercredi à 18:15 rapport Share Posté(e) mercredi à 18:15 (modifié) il y a 14 minutes, TotoFPV a dit : Ils sont tous charger... Je ne suis pas bete à ce point. Si c'etait ça le probleme j'aurais jamais demander de l'aide lol Elles sont toutes chargées , bête. Problème je n’aurai jamais demandé (blanchis)... Ce n’est pas le bon soir ! Modifié (le) mercredi à 18:16 par Attafr 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotoFPV 0 Posté(e) mercredi à 18:57 Auteur rapport Share Posté(e) mercredi à 18:57 Au moins js construire des phrases mdrrrr. Si t es pas la pour m aider bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu26 16 Posté(e) mercredi à 19:29 rapport Share Posté(e) mercredi à 19:29 Ah ok, bonne ambiance Tout simplement tes batteries ne fournissent plus assez d'ampérage lors de la demande de puissance pour faire le stationnaire. Quel age ont tes batteries? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 505 Posté(e) mercredi à 20:01 rapport Share Posté(e) mercredi à 20:01 (modifié) il y a une heure, TotoFPV a dit : Au moins js construire des phrases mdrrrr. Si t es pas la pour m aider bye bye Tu veux que je corrige encore ? Calme toi Bonhomme, nous ne savons même pas à quel Sieur nous nous adressons! Et si tu as un doute sur nos réponses... ne pose pas de questions Modifié (le) mercredi à 20:01 par Attafr 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotoFPV 0 Posté(e) il y a 1 heure Auteur rapport Share Posté(e) il y a 1 heure Le 07/04/2021 at 21:29, Mathieu26 a dit : Ah ok, bonne ambiance Tout simplement tes batteries ne fournissent plus assez d'ampérage lors de la demande de puissance pour faire le stationnaire. Quel age ont tes batteries? environ 2mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés