Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Coup de gueule contre sav d'une enseigne bien connue.


opensky

Messages recommandés

Je comprends Jérôme. 

Mais me faire rembourser ou tenté de me faire rembourser une frame complète pour une top plate ça me dérange un peu. 

Effectivement j'ai eu un doute à l'ouverture car un léger traie visible apparaissait tout le long de la top plate vers le milieu de l'épaisseur, mais sans beaucoup d'expérience sur le carbone je pensais que c'était normal. 

Je ne connais pas suffisamment la conception que doit avoir un carbone. 

Après on voit bien quand même que toutes les couches se décollent. Je pense qu'avec un minimum d'honnêteté dfr pourrait le voir également un problème à ce niveau. 

Bref. Je vais réfléchir à ce que je vais faire. 

Encore merci à vous tous. 😉

Modifié (le) par opensky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des déboires avec DFR plusieurs fois ou j'ai du m'énerver un peu avec le délai de rétractation....bref des fois il rechigne pas, des fois ils sont betes.

 

Mais sinon pourquoi ne contacte tu pas directement iflight pour qu'il t'envoie une pièce neuve? en argumentant un peu je suis sur que ca passe!!

 

sinon je rajouterai : "Armattan for ever" ok ok je sors !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, opensky a dit :

Mais me faire rembourser ou tenté de me faire rembourser une frame complète pour une top plate ça me dérange un peu. 

Je dis pas qu'il faut te faire rembourser la frame entière 🙂 Mais Paypal offre quand même un moyen de pression supplémentaire, et sous la menace du litige, ils t'auraient ptetre envoyé une top plate neuve par exemple (après ils se démerdent avec iFlight pour en prendre une de plus au prochain approvisionnement, mais c'est leur problème). Lors d'un d'un litige Paypal, tu peux aussi proposer un montant il me semble, après ce sont des négociations avec le vendeur. Paypal intervient seulement si un compromis n'a pas été trouvé.

C'est le genre de truc, on se fait avoir une fois mais pas 2 😉 Et ca fait un rappel à tout le monde !

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joelamoule a dit :

J'ai eu aussi des déboires avec DFR plusieurs fois ou j'ai du m'énerver un peu avec le délai de rétractation....bref des fois il rechigne pas, des fois ils sont betes.

 

Mais sinon pourquoi ne contacte tu pas directement iflight pour qu'il t'envoie une pièce neuve? en argumentant un peu je suis sur que ca passe!!

 

sinon je rajouterai : "Armattan for ever" ok ok je sors !

Oui j'ai fait ça justement 😉

Après j'ai bien peur qu'il me propose mais en payant les frais de ports. 

30 euros depuis iflight. Je serais obligé de refuser. Je suis un peu écœuré de cette frame pour le coup et j'investirais plus dedans, je prendrais autre chose. Mais bon ça serait au moins sympa. 

Je tiendrais au courant des résultats avec iflight. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jerome a dit :

Cool, merci, je pense me tourner chez Ali pour ce coup. 

Merci beaucoup. 

Je vais attendre un peu pour ma demande iflight puis histoire d'épuiser mon spare je prendrais chez eux. 

Encore merci. 

Bonne journée à tous. 🙏

Modifié (le) par opensky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CriTof a dit :

Voir même, un poil plus epaisse

je pense que juste en virant la fente de passage de strap sur le dessin, la top serait beaucoup moins fragile (tout en restant en 2mm).

 

sinon solution gros bourrin : un bon coup de résine époxy dessus pour noyer le bordel, et ca ne bougera plus trop normalement....

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nochamo a dit :

je pense que juste en virant la fente de passage de strap sur le dessin, la top serait beaucoup moins fragile (tout en restant en 2mm).

 

sinon solution gros bourrin : un bon coup de résine époxy dessus pour noyer le bordel, et ca ne bougera plus trop normalement....

Oui, parfaitement d'accord  sur la zone de faiblesse de la fente.

Et j'ai pas eu le reflexe évident de proposer @opensky la formidable colle époxy . Astuce: Râper un peu de carbone (mettre un masque ! )  et l' incorporer dans le liant avant de touiller avec le durcisseur 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mathieu26 a dit :

Ça marche aussi🤔

Biensur, en attendant les top plate commandées ça marche. 

Simplement les trou de fixation m3 qui sont au bon endroit puisque c'est les axe des entretoises donc au même endroit. 

Mais les fixations (petites fentes) du support carbone caméra sont pas au même endroit sur top plate et bottom, c'est pourquoi je l'est superposé à la top plate qui elle tient le support caméra en haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...