Aller au contenu
DroneBuilds

Voyant rouge clignotant sur le VTX sur le drone lorsque que je branche la batterie


FaTsUg

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de débuter dans le fpv et j’ai acheter le drone x220s. Je n’y connais rien mais dès que je branche la batterie de mon drone une lumière rouge sur le VTX commence à clignoter sur le VTX. Je ne sais pas ce que c’est, j’ai regardé des tutoriels mais j’ai pas trouvé. Si vous pourriez m’aider SVP ? J’ai enlevé les visses pour mieux voir. Merci d’avance.

E5C57CFC-BF36-438C-B8E5-25EA292D85AF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit lien pour nous donner ton VTX ?

Bon je suppose que c'est celui là :

https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220HV-FPV-Racing-RC-Drone-Spare-Part-5_8G-40CH-0mW25mw200mw600mw-VTX-Switchable-p-1402984.html?cur_warehouse=CN&rmmds=search

Le manuel : ICI

image.png.5794d377be6427914227e863c9fb842c.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FaTsUg a dit :

Donc c’est un problème d’alimentation ?

Non, si il s’allume c'est normal ...Clignotement indique la puissance, normalement : clignote (boucles de 3secondes) une fois=25mw, deux fois=200mw et trois fois=600mw

Citation

button power control: Press and hold the button for 10 seconds and then short press the button to change the power:
25mw: the led will flash 1 time and stop for 3 seconds-
200mw: the led will flash 2 times and stop for 3 seconds-
600mw: the led will flash 3 time and stop for 3 seconds-


bouton de contrôle d'alimentation: Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes, puis appuyez brièvement sur le bouton pour modifier l'alimentation:
25mw: le voyant clignote 1 fois et s'arrête pendant 3 secondes à
200mw: le voyant clignote 2 fois et s'arrête pendant 3 secondes -
600mw: la led clignotera 3 fois et s’arrêtera pendant 3 secondes-

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème 

Le voyant rouge clignote 2 fois puis s’arrête pendant 3 seconde puis recommence. Donc j’appuie 10 seconde sur le bouton KEY et appuie 2 four mais cela ne change rien juste les voyants verts qui change de position. une idée ? Encore merci pour votre aide .

Modifié (le) par FaTsUg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, FaTsUg a dit :

Problème 

Le voyant rouge clignote 2 fois puis s’arrête pendant 3 seconde puis recommence. Donc j’appuie 10 seconde sur le bouton KEY et appuie 2 four mais cela ne change rien juste les voyants verts qui change de position. une idée ? Encore merci pour votre aide .

Approche opérationnelle
1. Appuyez longuement sur la touche pendant 2 secondes, CH se tournera vers BAND (le personnage clignote lors de l'entrée de l'état). Le temps d'interconversion CH et BAND est 2S, avec fonction mémoire.
2. Appuyez longuement sur la touche pendant 4 secondes pour régler le niveau de puissance RF: 25MW (affichage 1 bar), 200MW (affichage 2 bars), 600MW (affichage 3 bars), avec fonction mémoire.
3. Appuyez longuement sur la touche pendant 4 secondes, le déclenchement BAND ou l'état CH tournent vers l'état du niveau de puissance RF et clignotent les barres ("8" avec 3 barres)
4. Remarque sur le tube nixie "8", alimentation directe pour 5V.
 
Emballage inclut: 
1 x 5.8G 72CH 25MW 200mw 600MW commutable VTX
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Attafr a dit :
Approche opérationnelle
1. Appuyez longuement sur la touche pendant 2 secondes, CH se tournera vers BAND (le personnage clignote lors de l'entrée de l'état). Le temps d'interconversion CH et BAND est 2S, avec fonction mémoire.
2. Appuyez longuement sur la touche pendant 4 secondes pour régler le niveau de puissance RF: 25MW (affichage 1 bar), 200MW (affichage 2 bars), 600MW (affichage 3 bars), avec fonction mémoire.
3. Appuyez longuement sur la touche pendant 4 secondes, le déclenchement BAND ou l'état CH tournent vers l'état du niveau de puissance RF et clignotent les barres ("8" avec 3 barres)
4. Remarque sur le tube nixie "8", alimentation directe pour 5V.
 
Emballage inclut: 
1 x 5.8G 72CH 25MW 200mw 600MW commutable VTX

on sent comme une pointe d'agacement là ^^ non ? 😄 😄 😄 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FaTsUg a dit :

une idée ?

En gros (comme l'a si amicalement mis en tout petit @Attafr) il faut que tu passe en mode appuie2s>"Chanel >appuie2s>"Bande">10s>"Puissance" Il faut faire le cycle complet ..

Comme indiqué dans la doc :

Citation

Key frequency control:
Press and hold the button for 2 seconds and press the button to change the frequency point and change the channel number CH (CH1-CH8).
Press and hold the button again for 2 seconds and then press the button to change the frequency

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Attafr a dit :

Non, j’ai juste fait un copier/coller et ça a donné ça ! Agacé ? Moi ? Jamais! 🤔

C'est vrai que tu reste d'une patiente exemplaires au niveau du sav de waf! 👍👏

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...