Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Cvatar 120 4S


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous qui à de la patience pour un débutant nul...?j'ai acheté un eachine cvatar a 120 FrSky avec rx R-XSR,j'ai une taranis qx7 acces e accst 16 LBT e je n'arrive pas a fair le bind j'ai regardé pas mal de tuto sur le net mais malheureusement pas de résultat si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pietro a dit :

Bonjour a tous qui à de la patience pour un débutant nul...?j'ai acheté un eachine cvatar a 120 FrSky avec rx R-XSR,j'ai une taranis qx7 acces e accst 16 LBT e je n'arrive pas a fair le bind j'ai regardé pas mal de tuto sur le net mais malheureusement pas de résultat si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance 

https://forum.wearefpv.fr/search/?q=R-XSR Bind&quick=1
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pietro a dit :

Bonsoir  a tous,je vois que personne à pitié pour un pauvre débutant aucune aide tant pis🙁Merci

Bonsoir pietro, bienvenue sur le fofo WAF.

ici tu es dans la case présentation 

a toi de voir ce que tu veux décrire 😉

pour de l’aide il serait plus sage de soumettre ton problème dans entraide avec un max d’info sur ton matériel et le souci auquel tu fais face.

prendre le temps de chercher aussi par soit même parce qu.il y a tout ou presque sur le forum

et comme la lecture ouvre l’interêt tu y trouveras pleins d’infos qu’y sont bien utiles 

à bientôt et bon vol

Modifié (le) par Tchapaille
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci de ton retour  et désolé vu que je ne suis pas trop l'habitude des forums j'ai pas fait attention a l'endroit ou j'ai posté, par contre j'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé par rapport a mes petites connaissances de l'aide.

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...