Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Crossfire


Sebas

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai essayé mon nouveau Crossfire nano en pensant que je n'aurai plus jamais de problème de liaison radio 🤨 en fait non... en prenant un petit peu de hauteur j'ai eu un telemetry perdu puis drone qui tombe à 20 mètres derrière moi . 

Alors que 2 secondes avant je voulais bien plus loin

PETITE ! parenthèses, une antenne téléphonique étais poster à 30m de moi 😐 pensez-vous que le problème vient de la ou alors c'est peut-être autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quels réglages avais-tu sur ton crossfire?

Tu étais en FCC 915MHz ? Si oui cherche pas plus loin, tu émets sur une fréquence 4G à côté d'une antenne 4G... Même en 868MHz ça peut être tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu sois bien en 868MHz et pas 915MHz sur l’émetteur crossfire, si tu est en 915 les antennes réseaux peuvent effectivement interferer avec le signal.

Mais dans la vidéo ca s'est traduit par quoi? perte brutale du LQ? baisse importante du RSSI?

Modifié (le) par Delta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok👍 je vérifie tout ça . Je vérifie directement via la télécommande?  les antenne était bien fixée sur le drone sur un des bras. Effectivement j'ai une baisse brutale du RSSI . Pas de perte de vidéo . Bravo les gars vous êtes très réactif c est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sebas a dit :

Ok👍 je vérifie tout ça . Je vérifie directement via la télécommande?  les antenne était bien fixée sur le drone sur un des bras. Effectivement j'ai une baisse brutale du RSSI . Pas de perte de vidéo . Bravo les gars vous êtes très réactif c est cool !

C’est le SMS de Madame pour compléter la liste de courses 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...