Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis Qx7 + CROSS FIRE + GIMBALL m7 + accessoires


ZAP89

Messages recommandés

Je ne suis pas là pour ventre quelque chose qui ne marche pas. Je vends la q x7 uniquement parce que je ne me sers plus que de la tango 2. 

Le site de laposte indique que le contre remboursement fonctionne toujours en 2021. Je pense que c'est une bonne idée.

Sur leboncoin j'ai déjà eu des problèmes avec des acheteurs pour d'autres objets et ca m'a un peu refroidi. 

Maintenant à toi de voir , je ne force pas la vente et elle partira au premier qui acceptera cette condition. 

 

Je peux comprendre qu'on ai des peur à acheter quelque chose d'occasion mais j'ai aussi peur de me faire avoir par un acheteur qui dit ne pas avoir reçu l'objet et/ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot_rouge je reviens de la poste et vous aviez raison. Le contre remboursement n'est plus valable. Enfin , il l'est techniquement mais uniquement pour les professionnels. Comme je n'en suis pas un je n'ai pas pu envoyer le colis comme ça.

Du coup je propose Lydia / Paypal. 

Désolé pour ce petit soucis , leur site n'indique pas cette petite subtilité et même à la poste ils ont étés obligés de se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...