Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis Qx7 + CROSS FIRE + GIMBALL m7 + accessoires


ZAP89

Messages recommandés

Salut les pilotes,

Je vends ma radio qx7 ( maj open tx 2.3.11 )

_ le module crossfire micro TX ( maj firmware 4.10 )

_ une antenne diamond

_  une lipo 2s 2000mah ( prévoir de quoi la recharger , ne se charge pas via la radio )

_  une micro sd 32giga ( contient les derniers fichiers mis à jour et le script crossfire )

_  une case silicone

_ 2 gimball M7 installés + les 2 d'origines. 

_ protection gimbal imprimé en PLA

Je la vends parce que je ne vol plus qu'en crossfire et que ma tango 2 me comble entièrement donc plustot que de la laisser prendre la poussière autant en faire profiter quelqu'un.

J'en demande 150 euro FDPI. Il ne vous manqueras qu'un tours de cou et un câble usb pour faire du simulateur ( mini usb ) 

qx7.jpg

IMG_20210408_233046.jpg

IMG_20210408_234506.jpg

IMG_20210408_233053.jpg

IMG_20210408_234009.jpg

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZAP89 changed the title to Taranis Qx7 + CROSS FIRE + GIMBALL m7 + accessoires

Salut, avez vous déjà utilisé le CRSF en 1 watt ? Si oui avez vous rencontré des problème de surchauffe ?

édit: Vous êtes sur que c'est un CRSF micro tx v2, je croyais qu'il avait tous une entrée USB-c or le votre a l'air d'avoir un connecteur micro USB. Vous êtes sur que c'est un v2 ?

Modifié (le) par haricot_rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @haricot_rouge.

Je viens de vérifier et le résumé de ma commande DFR m'a mis dans l'erreur. Il y à écrit V2 sur la facture mais Il s'agit bien d'un module V1 ( hardware v 1.03 lisible dans le menu da la radio ).

Emission max en  250mw. Je n'ai jamais eu de problème de chauffe. 

firmware v 4.1.0

RC imput CRSF V2 ( CA je ne sais pas ce que c'est ) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAP89 Ne vous inquiéter pas, je ne comptais pas vous demander de l’expédier en Guyane car les frais de livraison aurait été beaucoup trop chère pour un colis de cette taille, c’était pour être sur que vous livrez car certaines personnes préfère remettre en main propre. J'ai des amis qui peuvent le réceptionné la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PayPal mais entre amis c'est le vendeur qui est "couvert" car y'a pas de frais et si l'acheteur ne reçoit rien il n'a aucun recours.

PayPal avec protection d'achat y'a des frais (à la charge du vendeur) et c'est l'acheteur qui est protégé et le vendeur peut être emmerdé. En effet, si l'acheteur dit ne rien avoir reçu, il y a de fortes chances que ce soit le vendeur qui soit pénalisé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAP89merci pour le feedback 👍

pour les ventes vous pouvez vous mettre d'accord sur une annonce via le boncoin aussi. Par expérience, c'est le mode le plus sécurisant pour le vendeur ET l'acheteur.

J'ai eu de très mauvaises expériences par Paypal, y compris en utilisant leur soit disant protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de faire une annonce sur leboncoin je te propose un envois en contre remboursement.

En gros je post le colis , je détermine un prix ( celui de l'annonce ) , quand le colis t'es livré tu paye la poste pour le récupérer, la poste me transmet l'argent à son tours.

C'est pour apporter une garantie aux deux parties. Tout est expliqué ici 

https://www.expedeasy.com/blog/comment-envoyer-colis-contre-remboursement-730/#:~:text=L'envoi en contre remboursement est une garantie pour les,avant de recevoir le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste quand meme via paypal avec les frais à la charge de l’acheteur. Un colissimo suivi et comme ça pas d’embrouille. 
Perso j’ai toujours fait comme ça et j’ai jamais eu de problème. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tombés sur un acheteur chiant, il peut très bien dire qu'il a reçu le produit mais qu'il ne va pas, qu'il est abîmé ou autre 🤔 Et dans ce cas, je pense que c'est le vendeur qui trinque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...