Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[ VENDU ] Mobula 6 HD crossfire 25000 KV


ZAP89

Messages recommandés

Salut ,

Etant passé en HD DJI je ne vol plus avec mon petit mobula 6 hd.

Equipé avec des moteurs en 25000 km je fournis également les 4 moteurs d'origine en 19000kv.

Il à un récepteur TBS et une minimortal.

Monté dans un châssis de beta metor 65 je mets avec le châssis d'origine ainsi qu'une deuxième canopy toute neuve car celle d'origine est fêlée sur le devant.

Je fournis également avec 13 lipos 1S, elles ne sont pas neuve et ont besoins d'être remplacées mais en attendant sa laisse de quoi voler.

Un petit chargeur eachine fait partis du lot ainsi que la notice et un petit sachet contenent la télécommande pour la caméra , un démonte hélices ,2 hélices de rechange, un chargeur usb et quelques vis.

Je cède le tout pour 80€

IMG_20210409_024433.jpg

IMG_20210409_024443.jpg

IMG_20210409_024457.jpg

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello,  juste une dernière question, il est crossfire sur rx externe et donc en plus il toujours son spi rx frsky /flysky?

J'avoue hésiter un peu car à ce prix il y a le nouveau Happymodel Moblite7 75mm qui a une énorme autonomie et en 200mw , comparer aux 3 minutes et 30mw de ce modèle.

 

Pour le paiement,  l'envoi,  dans l'éventualité de l'achat,  comment procéder. 

Merci ! 

Bon dimanche 

Modifié (le) par Michel-57
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais pris l'option crossfire lors de l'achat et il est équipé d'un TBS nano RX ( tu peux le voir sur la photo vue de dessous ).

En toute logique oui il dispose encore de son spi rx frsky/ flysky mais j'avoue que je n'ai jamais essayé. 

Je pense que le crossfire est bien plus fiable que les 200mw du moblite en therme de qualité de signal. 

 

Pour l'envois je le propose dans un colis bien emballé et en contre remboursement. C'est un service qui t'assure d'avoir le colis et moi le payement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les infos, vu qu'il y a le lot de moteurs en plus 😅 je prends, je me fabriquerai en plus mon propre mobilite7 par la suite. 
En contre remboursements, il y a des frais supplémentaires pour "nous" je peux te faire un Paypal ou similaires si tu prèferes, c'est la solution plus "économique" et en plus vu ton profil, "expert" je pense que je peux avoir confiance.

Merci

ps: au cas où tu as un stock de mousses pour en eachine ev100 où quelques choses qui irait dessus, je suis preneur, en attendant que je m'achète de meilleurs lunettes, en intérieur cela me suffit 🤪.

Modifié (le) par Michel-57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de réponses depuis hier 😅.
Pour ma part, je ne trouve pas que l'envoi en contre remboursement est plus sécurisant que Paypal ou Lydia ou un virement , etc... car au-delà du cout supplémentaire de 8€ pour l'acheteur à payer à la poste lors de la réception, il y a un risque pour vous non négligeable que le destinataire refuse au final le colis ou que la poste n'arrive pas à le distribuer et dans ces cas les frais de retours/d'envois tous ses coûts annexes vous seront redevables à la poste pour récupérer le colis et enfin dans le cas où le destinataire règle le montant par chèque, la poste ne sera pas responsable si le chèque qui vous sera retourné n'est pas honoré en banque car peut de chance que le facteur vérifie la solvabilité du chèque lors du paiement. 
Je tenais juste à vous apporter ces précisions car ce moyen est loin d'être le plus sûr pour les 2 parties. Je comprends en tous cas que vu les nombreuses arnaques sur internet, le bon coin et autres vous pensez que privilégier cette méthode est meilleure , mais personnellement j'en doute.
Je ferais bien la transaction en mains propres mais je suis trop loin de votre région. 


Bonne journée,
Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Michel-57 , excusez pour la réponse tardive mais je boss en cycle de 12H non stop et là je viens de sortir de la couette.

Je n'ai rien contre un Lydia , je l'utilise régulièrement . Pour le contre rembourssement c'est vrai que ce n'est pas l'idéal mais je vais aller envoyer la Qx7 de ce pas ,je croise les doigts 😛 .

Je n'ai pas de mousse pour les lunettes eachine je suis désolé , avant le masque DJI je volais avec un VIPER V2 ( que je vais mettre à vendre d'ailleurs ).

 

Effectivement il y a un peu plus de 10 km entre nous deux 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ZAP89 changed the title to [ VENDU ] Mobula 6 HD crossfire 25000 KV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...