Mëyli Posté(e) Avril 9, 2021 Signaler Posté(e) Avril 9, 2021 Bonsoir la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse, de topic, ou d'informations assimilables pour ma blonde tête. Je pose la question. Peut-on connaitre le nombre de cellule qui peut convenir a des moteurs, juste avec les références indiquées sur ceux-ci ? Par exemple avec mon TransTec et ses moteurs, sur lesquels j'ai des doutes a pouvoir leur imposer des 4S : Par avance merci , Cécile
Dujack Posté(e) Avril 10, 2021 Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 (modifié) D’après l’annonce Banggood, il doit les prendre mais d’apres la spec moteur, je tenterai pas.... https://www.banggood.com/fr/Upgrade-TransTEC-1106-NEXT-Motor-3~4S-4500kv-or-6000kv-Brushless-Motor-for-TransTEC-Beetles-Hom-RC-Drone-p-1723384.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-fr-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=518005&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-fr-css-all-20bf-1007-11sale&ad_id=471173849183&gclid=CjwKCAjw9r-DBhBxEiwA9qYUpXNYipE-eYLrpuH0TiRKBLv40onZSOYBJeV-UU68SrpmMBAAxgDU5hoCdbEQAvD_BwE Modifié (le) Avril 10, 2021 par Dujack
Mëyli Posté(e) Avril 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 Il y a 3 heures, Dujack a dit : D’après l’annonce Banggood, il doit les prendre mais d’apres la spec moteur, je tenterai pas.... J'avais vu cette même annonce, et d'autre informations sur la toile. Les données se contre disent et le doute s'installe. Merci pour ton avis @Dujack Cécile.
Messages recommandés