Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

cinewhoop cinelog 25 2.5" frame modifiée


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde, si ça intéresse des gens, j'ai modifié la frame cinelog de base pour pouvoir changer les moteurs, j'avais des GEPRC 1204 3750kv sur la frame originale, mais un des moteurs a cramé et donc j'ai acheté des moteurs plus adaptés car le modèle était calculé trop juste et les moteurs tiraient trop pour soulever la machine, ils étaient brûlants après chaque vol. avec les flywoo 1404 4850kv ça vol mieux et plus confortable les moteurs chauffent à peine 23°c, mais ducoup j'ai dû changer la frame qui n'était pas adaptées ce qui m'a obligé à l'imprimer en PLA, je n'ai pas de vibrations et la frame ne se plie pas vraiment, sans compter qu'elle est plus légère que la frame carbone, on gagne 3g. c'est pas grand chose mais sur des petits modèles ça peut vite faire une différence. j'ai aussi mis à nu une petite caméra sport type gopro mais nettement moins chère, elle filme en 4k, il y'a un écran au dos que j'ai conservé car très pratique pour vérifier les rushes qu'on a filmé et régler la caméra avant le vol si besoin, le 2.7k 30P suffit amplement pour ce que je veux faire. si vous voulez les stl de la cage et les ref de la caméra faites moi signe.

DSC_9218.JPG

DSC_9219.JPG

DSC_9220.JPG

frame 01.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cinewhoop 2.5" donc ça tombe pas de haut et pas très vite ma machine pèse 340g en ordre de vol. jusque là il vole super bien et c'est dur de le crasher. Il faut vraiment prendre des risques inconsidérés, les protections d'origine sont très résistantes et encaissent tous les chocs (et protègent donc la frame),  c'est pourquoi je n'ai pas voulu les réimprimer. La pièce prend 2h40 3m40 de fil pour 8g de matière à imprimer à 60% de remplissage et en lissage max, donc autant en faire plusieurs ça prend quelques minutes à changer même sur un terrain. donc même si ca devait casser le spare est pas compliqué à avoir.

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...